Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 173 vues
  • 23 followers
1 XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
Afficher le premier post
11
Citation :
Il ont viré le "Loop Mode" en interne j'ai l'impression ?
illusion d'optique ou rajout du retro eclairage ?


illusion optique c'est simplement une bande grise autour du jog.
12
Dommage qu'elle n'ait pas le jog rétro éclairé
13
J'ai beau trouver que c'est pas donné, force est d'admettre que la bête est tentante. :aime:

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 23:11:28 ]

14
Je vais attendre la demo de DJSTUFF, il parlera surement du "Loop Mode" car je ne trouve rien sur le net.
Elle me tente bien rien que pour le faite du JOG et ecran de la nexus2.
15
Je les ai depuis un peu plus de 2 semaines.

Le loop mode est toujours présent, mais transféré dans l'écran Perform, ce qui, au final est bien plus logique.

Le jog n'est en effet pas retro-éclairé mais pourvu d'une bande grise brillante.

Ce lecteur est super surtout au niveau recherche des morceaux, même si le trackfilter foire avec le Firmware 1.00. (Le 1.10 est sorti depuis, corrigeant le bug).

Attention aussi pour le port USB, c'est un DJ Link pour les utlisateurs de RB sur PC, pas question donc de lier deux lecteurs en USB.

Voilà le topo général... rien de bien neuf par rapport à la version 1 toutefois. L'ajout d'une sortie digitale (mais la perte du fader start), et le passage du port USB supérieur en 2.1 A (contre 1 A avant) qui permet l'utilisation de disques durs plus gourmands en énergie.


Save the vinyl !
16
Salut,
Petite question
Est-elle hid serato? Je ne pense pas mais bon
Les 8 hot cue sur le tactile ne sont pas trop rapproché?
Merci de tes reponse

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

17
Salut,

Si en principe HID Serato via le port USB arrière.. mais j'ai pas testé. Perso, je suis repassé là-dessus après 2 ans en DDJ-SZ pour ne plus avoir de PC à prendre avec moi.

Les Hot Cues sont un peu proches en effet mais vraiment utilisables.

Le mieux c'est d'esssayer...
Save the vinyl !
18
Au pire pour les hot cue, on peut ajouter le ddj sp1 pour avoir des touches physiques pour les hot cue et loop, c'est pas mal du coup mais bon ça fait rajouter encore 200€
19
Jai deja un sp1 mais des 1000mk1
Je pense les vendre pour passer au mk2 mais j'aimerai d'abord qu'elle soient compatible avec serato au cas où

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

20
le MK2 est designé pour REKORDBOX surtout. Après il n'est pas exclu que SERATO l'intégre prochainement dans sa bibliothèque, mais je parie que certains trucs seront dégradés ou pas fonctionnel, PIONEER ayant clairement fait ce produit pour l'environnement RB.