Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 157 vues
  • 23 followers
1 XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
Afficher le premier post
61
J'ai l'impression que le mode performance c'est pas trop ça...PIONEER gère mal le HID.

Furrax, sur le XDJ, l'écran charge toutes les infos quand tu es en mode performance ? les fonctions LOOP ADJUST fonctionnent ?
62
Il faudrait que je test à nouveau mais j'avoue ne pas aimer le hid le le mode export contient tout ce qu'il me faut aussi bien sur lex xdj 1000 que mon RX

 

Mixcloud

 

63
Bonsoir à tous,
J'aimerai connaitre le secret pour pouvoir mixer en HID avec TRAKTOR. Je me prends la tête depuis plusieurs jours pour la configuration et je n'y arrive pas . j'ai télécharger toutes les MAJ pioneer ainsi que les MAJ TRAKTOR. Utilise les matériels suivants: 2 XDJ 1000 MK2/DJM 850K/ Mac book pro 2016 (sierra). Au niveau de mes branchements , j'ai 3 câbles USB afin de relier les 2 XDJ et la DJM à l'ordinateur. Pouvez vous m'aider à configurer TRAKTOR afin que cela fonctionne.

En vous remerciant.
64

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 20:37:50 ]

65
Bonjour,

Je vous remercie mais ça ne m'aide pas. Déjà vu cette video:(((
66
bon il te faut (cdaggregator) que tu a sur le lien au dessus...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

67
Je l'ai déjà installé
68
Les XDJ-1000mk2 ne sont pas HID ( pour le moment ou à tout jamais ) sur Traktor, donc possible en midi ( mais il faut le mapping ) mais pas en plug and play ( je branche = ça fonctionne )
69
arfff:((( et avec RB c'est possible en plug and play? sinon comment ça se passe en midi pour la configuration?
70
Avec Rekordbox oui bien sur que c'est possible, encore heureux, mais il te faudra payer la licence.
C'est soit la licence soit trouver ou créer le mapping...