Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 158 vues
  • 23 followers
1 XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
Afficher le premier post
81
Perso je trouve que les 700 envoient déjà super bien, j'imagine que les 1000MK2 doivent envoyer pareil voir mieux! si j'avais les moyens j'aurais pris les 1000MK2 pour les avoir testé un peu en magasin elles sont superbes!
Le gros plus pour moi avec les 1000MK2 c'est l'intégration du SP1 ca doit être une vrai tuerie ! A quand un implantation aux 700?????
Pioneer si tu nous entend :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 07:33:35 ]

82
Citation de Dj :
Citation de Steff.B :
Moi j’hésite vraiment a les prendre, certains trouvent que le temps de réaction est plus long en tactile, ceux qui doit être valable donc pour la première génération aussi. Après je mix USB mais je ne me sers pas de Rekordbox vraiment donc des CDJ-2000 ou CDJ-2000 nexus m'irais sans problème mais vu le prix des occasions autant partir sur des XDJ-1000mk2 qui est la dernière génération. Bref je reste le "cul entre 2 chaises" pour le moment icon_facepalm.gif
De plus ça fait depuis leurs sorties que les platines n'ont pas bougé du prix "de lancement" je ne pense pas qu'ils en ont vendu des masses du coup.:oo:

Concernant le tactile j'ai pas constaté de latence gênante, bien que je ne possède pas les xdj 1000, mais les xdj 700.
j'ai fais quelques soirées déjà avec et pas de latence perceptible, peut être que ceux qui ont constaté une latence n'ont pas fait attention que la fonction quantize était active sur un temps.. à voir !
Par contre si tu n’utilise pas rekordbox, tu n'auras pas accès à toutes les fonctions de la platine


Desolé j'ai employé le mauvais mot "latence" effectivement quand on en parle c'est pour le son. En faite je voulais dire moins réactif (rapidité) sur les fonctions que l'on active a comparer d'une CDJ-2000 par exemple. Enfin c'est un temps d'adaptation.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 15:07:54 ]

83
Et salut les copains !
Y a t’il des utilisateurs de XDJ1000mk2 si oui je peux avoir des retours svp.
Réponses tactiles, mode export , jogs .......

Merci ;)
84
Hello, j'ai eu les xdj 1000MK2 (maintenant sur RX2) j'avais mis mon point de vue précédemment si ça peut t'aider.

Citation de Furrax :
Point de vue prix oui on peut dire qu'elle remplace une cdj 900 sauf pour celui qui passe 2 cd dans sa vie comme le dit Alex :-D
Personnellement hors l'éclairage du jog eet dureté ces xdj 1000mk2 sont largement mieux que mes cdj 2000nxs à mon gout sans parler du design.

 

Mixcloud

 

85
Vu que pioneer se met à renouveler pas mal de sa gamme... est ce qu'on a des rumeurs ou des raisons de croire qu'une version mk3 arriverait prochainement ? La dernière MAJ était en 2016, et la version mk1 était en 2014...
86
Non mais j'espère qu'ils ne feront pas la même connerie que sur le mk2 non compatible dans les applications des autres contrairement au mk1.
Ils ont perdu une quantité de vente astronomique ama... :oops2:
87
Possible qu’ils renouvellent les xdj 700 par contre...
Pour les 1000 mk2, je ne les ai pas mais de des contacts à moi oui. Apparemement ça tient bien dans le temps, le tactile également.
88
Bonjour à tous. Je compte me les prendre , j’ai que des retours positifs. Après elles commencent à dater malheureusement et les futures générations de XDJ risquent de piquer fort en tarif (merci Pioneer ...). D’après certains sites, ils parlent de XDJ2000 avec intégration de 8 petits pads de contrôles mais tout ceci reste des suppositions.... à suivre.

89
Je les trouve idéales ! J'ai juste les MK1 et elles me suffisent largement.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

90
Quels sites? Et oui forcément elles seront plus chères les suivantes. Prenez une paire de XDJ 1000 mk2 et un ddj xp1 que vous branchez en usb dessus, et vous aurez les pads pour les boucles, hot cue,...