Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs Big Clipper 2
Photos
1/1
Boz Digital Labs Big Clipper 2

Distorsion / saturation logicielle de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le grand méchant clipper est de retour !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le grand méchant clipper est de retour !
338775.jpg
Boz Digital Labs présente la nouvelle version de son Big Clipper, destiné à être votre GoTo saturation pour le mixage comme le mastering


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A comparer au ASH d'Acustica Audio qui amis la barre très haute :)

RdjpR

3
Citation de RdjpR :
A comparer au ASH d'Acustica Audio qui amis la barre très haute :)


J'aurais du mal à croire qu'on puisse faire mieux, surtout que ASH apporte une petite couleur analogique très appréciable. Mais soyons honnêtes, et donnons à ce nouveau plugin l'occasion d'un test ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 06:11:52 ]

4
Citation de TedBrenn :
Citation de RdjpR :
A comparer au ASH d'Acustica Audio qui amis la barre très haute :)


J'aurais du mal à croire qu'on puisse faire mieux, surtout que ASH apporte une petite couleur analogique très appréciable. Mais soyons honnêtes, et donnons à ce nouveau plugin l'occasion d'un test ;-)


Carrément :)

RdjpR

5
Ash il est bien mais le
big Clipper 2 il est bien aussi
6
Oui bon Ash c'est pas le même prix déjà il me semble non? C'est dans les 200 euro. La on a une occase d'avoir 2 vst (car le little clipper est inclu) pour 29$ si j'ai bien vu. En plus les plugin d'Acustica faut avoir un ordi qui tient la conso CPU... certainement très bien celà dit...
7
Citation de Sellig 69 :
Oui bon Ash c'est pas le même prix déjà il me semble non? C'est dans les 200 euro. La on a une occase d'avoir 2 vst (car le little clipper est inclu) pour 29$ si j'ai bien vu. En plus les plugin d'Acustica faut avoir un ordi qui tient la conso CPU... certainement très bien celà dit...


Je ne dis pas que le BOZ est mauvais, je dis qu'Acustica a mis la barre très haute, car l'ayant comparé à ceux que j'ai (Ableton, StandartClip, TDR Limiter, Fire The Clip et le Vclip), bah le ASH était meilleur :)
Je suis d'accord pour le prix, c'est pourquoi j'attends la promo impatiemment :)
Niveau conso, ça va, y a pire, après, on ne rabote pas toutes les pistes à coup de Clipper non plus :)

RdjpR

8
@RdjpR : On est bien d'accord, il ne faut pas mettre du Clipper partout. Soit dit en passant tu cites le TDR Limiter 6 qui fait aussi clipper et qui vraiment excellent. Je le mets justement en fin de chaine en piste Master ( avec parcimonie) et ça sonne gravement bien (bon c'est subjectif tout ça peut-être, mais à mes oreilles il me semble..:mrg:). Faut dire qu'il est super complet puisqu'il fait compresseur,clipper, limiteur...
Pour le BOZ faudra voir. J'ai pas encore essayé.

[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 10:20:07 ]

9
c’est ça le problème sur lés forums
les gens jugent sans tester alors bon test à vous tous et merci à l’éditeur pour ce plugin
10
Citation de Elproducto :
c’est ça le problème sur lés forums
les gens jugent sans tester alors bon test à vous tous et merci à l’éditeur pour ce plugin


Hein ça :)

Perds pas ton temps à donner ton avis sans objectivité, parle plutôt du vst :)

RdjpR