Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heptode Virtual Heavy Tone
Photos
1/1
Heptode Virtual Heavy Tone

Distorsion / saturation logicielle de la marque Heptode

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Heptode

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Heptode
Le fabricant français de pédales d’effets pour guitare annonce la sortie de ses deux modèles virtuels Deep Crunch et Heavy Tone pour Mac OS X, après leur sortie sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'viens juste d'essayer, j'aime beaucoup ces 2 pédales, y compris l'une derrière l'autre.
Chouette réglages, dynamiques, garde assez bien les caractères des différents micros.
Son un peu sourd parfois
top !
3
J'ai placé comme il le fallait les fichiers VST dans les endroits indiqués sur un G5 mais Digital Performer sous Tiger 10.4.11. ne les trouve pas malgré l'aide d'un VST Wrapper !
4
Je connais pas DP mais peut-être un nouveau scan de tes VST depuis le DAW?
5
Mouais, moi j'aime pas trop. Je trouve qu'elles ont tendance à écraser le son, à faire perdre de la dynamique et du grain.
Dans les pédales overdrive gratuites, je préfère de loin la 808 de TSE ou la Tube Screamer de SimulAnalog.
6
Citation :
Je connais pas DP mais peut-être un nouveau scan de tes VST depuis le DAW?


J'ai trouvé car finalement il n'apparaisse qu'à partir d'une piste mono et non stéréo: néanmoins, une version 1.03 vient de voir le jour .
7
Bonjour,

Au hasard d'un autre sujet (dans lequel j'ai fait un HS) j'ai appris l'existence de ces plugins gratuits.
Petit test rapide du VST Heavy Tone (devant Helix Native avec un Friedman clean channel, en son clair)

Je trouve ça très sympa à jouer en tout cas.
Je ne sais pas si les nuances s'entendent, je ne suis pas super guitariste et l'impro le montre bien, mais à jouer j'ai trouvé que ça répondait bien. Peut-être pas assez d'aigus mais j'aurais pu les monter.
https://soundcloud.com/gzii-1/20190526-test-vst-heavytone-devant-helix-native

(la backtrack j'ai fait un truc en quelques secondes avec FL Studio)

Mais bon, même si c'est pratique pour enregistrer, j'aime toujours moins jouer sur PC.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 09:40:02 ]