Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 471 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Dans mon dossier plugins ?
Ou pourrais-je le localiser ? J'ai l'impression d'être une grosse bille...
Ca y est j'ai compris! J'ai acheté des plugins et non un logiciel à part entière comme pourrait l'être RIG.
Il faut m'excuser je viens d'un autre monde.
Peux-tu me m'aiguiller vers un séquenceur pas trop cher. Et si tu as un peu de patience me dire comment les localiser à partir d'un séquenceur ?
Je suis guitariste et j'ai des connaissances assez limiter dans le monde de la MAO
Je connais logic pro, MainStage et garageband s'ajouterait-il dans le plugins des dits logiciels ?
Merci pour ton aide

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 11:49:07 ]

102

Ou, un plugin ne peut s'utiliser seul (certains ont un mode "stand alone", mais pas celui-là), et il faut un séquenceur (Logic, Studio One, Cubase...) pour l'utiliser. 

 

Sur Mac, tes plugs sont dans bibliothèque/audio/plug-ins/

103
Merci, je les ai localisé dans le dossier audio.:bravo:
Maintenant si je veux m'en servir sur logic pro pour mes enregistrement de guitare dans quel menu dois-je les chercher ?
Merci pour ta patience Red Led. Il faut bien commencer...:8)
104

je n'ai pas Logic sous la main, mais le mieux est peut-être de suivre un tuto pour apprendre à se servir du séquenceur. Regarde par là : https://documentation.apple.com/en/logicpro/usermanual/index.html#chapter=10%26section=2%26tasks=true

105
Cool!
Merci et bonne après-midi
106
bonjour, j'ai également cédé à la tentation. Beau rapport qualité prix. Un son bien propre.
107
Citation de Atomheart :
Merci, je les ai localisé dans le dossier audio.:bravo:
Maintenant si je veux m'en servir sur logic pro pour mes enregistrement de guitare dans quel menu dois-je les chercher ?
Merci pour ta patience Red Led. Il faut bien commencer...:8)


Il faut que tu ailles dans " insertion" sur ta piste, tu as des cases vides, tu cliques et cela va t'ouvrir un menu déroulant, tu descends jusqu'en bas à " audio units" et tu vas trouver le plug-in

voilà
108

Installé ! Qui l'utilise sur des drums ? est-ce que vous arrivez à réchauffer les drums avec ? vous faites comment ? 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

109

Je le colle sur caisse claire pour donner de l'attaque et du grain. Ca détache bien la CC du reste du kit et ça donne de la dimension, plus un EQ avec passe haut pour bien sortir la CC de la masse du kit. Sur GC, c'est plus compression, compression parallèle et EQ. Pour le reste, ça dépend du morceau. 

110

ok merci Chris !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !