Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 419 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
CaptainAmerica t'a grillé de quelques heures : https://fr.audiofanzine.com/plugin-analyseur/klanghelm/vumt/forums/t.632142,vumt-de-klanghelm-passe-en-v2.html

Ah la course au scoop ! Ça tient à peu de choses! :mdr:
152
C'est peut être bon signe pour un futur EQ chez Klanghelm ? Il y avait plus trop de news depuis juillet 2015.


153
De mémoire, il l'avait annoncé pour la seconde partie de 2017, je crois. Déjà, ce serait bien qu'il ne s'éparpille pas, et fasse les M J annoncées à plusieurs reprises sur les plugins existants. ;)
154

... C'est ce qu'il a prévu.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

155
Pour avoir échangé quelques mails avec lui, j'ai confiance.
156
Citation :
... C'est ce qu'il a prévu.

Et même annoncé....
Depuis 18 mois maintenant...
Et même avant la sortie de MJUC... ;)
157
La news est sortie sur le VUMT:
https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/klanghelm/vumt-deluxe/news/a.play,n.34904.html

@TC Hotrod Oui moi aussi je trouve long, mais il me semble qu'il bosse seul et je pense que le temps lui manque.
Peut être que l'entreprise a du mal à démarrer, il devait lancer pas mal de choses semble t'il.
158

Je pense qu'avec Vumt il a surtout changé son environnement de travail, et qu'il en a profité pour mettre au point différentes procédures qui lui permettront d'être plus efficace pour la sortie de ses prochains plugins.

Les mises à jour de SDRR et Mjuc devraient prendre (beaucoup) moins de temps :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

159
Cool, tu tiens ça d’où ? Merci pour ces infos ;)
160

J'ai beta testé Vumt2 depuis des mois, communiqué régulièrement avec Tony, et comme il l'a divulgué à plusieurs reprises sur différents forums, je pense que ce n'est pas un secret ;)

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org