Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 472 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
NB: je suis au 1/3 monde donc pas de paypal, en revanche un pote qui est de "l'autre côté de la barrière" utilise sa carte bleue et moi je lui fais un "western union"
:oops2:icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

42
icon_facepalm.gif j'ai trouver en fait il faut juste clicker comme si on devait payer avec paypal
désolé

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

43
Citation de WESTFINGA :

Sur orgue Hammond = plusque génial ! avec Vintage Organ de chez NI , la cabine leslie de chez Ik Multimédia et SDRR on a vraiment un grain tres proche de l'original


Westfinga, tu utilises quel preset pour l'orgue Hammond, STP?
ça m'intrigue...!
Merci!

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 17:34:45 ]

44
Moi aussi font ch..r ces développeurs qui code pas avec leurs pieds et nous font de ces tarifs limite indécents, pfff...
Moi qui ne touchais jamais à mon portefeuille question effet, en gratuit j'étais comblé, sauf mes UAD revendu depuis peu, ben là, j'ai dû y aller de ma carte bleue sans craindre mon banquier, le monde n'est plus ce qu'il était ! :mdr:
Sknote, Toneboosters, Sonimus, Eareckon et Klanghelm ici présent pour ne citer que quleques uns, merci à vous !

Concernant l'idée de cracker ces petits mais néanmoins excellent développeurs, ce serait vraiment mal venu je trouve, alors que les très gros, limite j'aurais pas de scrupules, mais je m'égare...


45
Citation de mrmagoo :
sauf mes UAD revendu depuis peu


x
Hors sujet :
Dommage, moi je l'ai trouve bien, seul défaut, ils sont très cher !!!


46
x
Hors sujet :
Disons que je les regretteun peu, surtout au prix où je les avais eu avec les remises et coupons régulier, et encore plus comment j'ai bradé le tout, mais dans la pratique, je les utilisaisquasi jamais malgré leur qualité indéniable. Mais au prix fort, oui je les trouve cher.
47
Citation :
Concernant l'idée de cracker ces petits mais néanmoins excellent développeurs, ce serait vraiment mal venu je trouve, alors que les très gros, limite j'aurais pas de scrupules, mais je m'égare...


Tu sais, ya des mecs qui passent leur temps a cracker REAPER alors que la version d'essai est complete, gratuite et illimités dans le temps... icon_facepalm.gif

Tu paies le soft si tu le souhaites parce que tu l'utilises professionnellement (300$) ou en amateur (60$) de façon régulière. Et malgré ca...

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 20:12:21 ]

48
Ah oui, ça c'est fort de café quand même !
Reaper j'avoue l'avoir essayé plusieurs fois mais les habitudes...
Non non Reno, je ne cherche pas à te relancer sur le sujet !!! ;)
49
C'est clair pour 22 euros un plugin de qualité on va pas se plaindre, si tous les fabricants pouvaient faire pareils !!!
Il y a des leçons à prendre...:mdr:
50
Ok, les grosses compagnies ont des frais qu'un développeur seul n'a pas, certes.
Mais on imagine quand même assez bien les marges qu'elles doivent se faire
Pour autant, il n'est pas question non plus de leur souhaiter la faillite, juste un réajustement de leur tarif plus...équitable...si on considère que cela leur soit possible bien sûr.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 20:40:32 ]