Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SIR Audio Tools StandardCLIP
Photos
1/1
SIR Audio Tools StandardCLIP

Distorsion / saturation logicielle de la marque SIR Audio Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SIR Audio Tools met à jour StandardCLIP à la v1.1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : SIR Audio Tools met à jour StandardCLIP à la v1.1
Le plug-in d’écrêtage et processeur de dynamique de SIR Audio Tools pour Mac OS X et Windows, StandardCLIP, vient de passer en version 1.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Leurs produits sont bien et pas trop cher pour ce que c'est.

Ce qui est encore mieux, c'est :

Hors sujet :

 le lien vers des listes de modèles d'impulsions pour les réverbes à convolutions : sur KVR par exemple  !

Be bop a loulou !

3
J'ai essayé la demo il y a quelques mois je n'ai vraiment pas été convaincu. Notamment, la gestion des ISP ne fonctionne pas, même avec un suréchantillonage élevé qui demande en plus énormément de cpu.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

4
je deterre ce post car j'ai testé puis acheté Standard Clip. C'est simple: J'ai finalisé un projet de musique acoustique avec et c'est le plus transparent et le plus respecteux limiteur que j'ai essayé. Pourtant en face il y avait du lourd : FabFilter, Dmg Limitless, Voxengo Elephant etc... Eh bien à chaque fois j'ai gardé Standard Clip (comparaison en A/B avec Sample Magic Magic A/B).
Alors, chose étrange: j'ai parfois gardé certains bounces avec un suréchantillonage moins élevé (parfois x64 et parfois x16 ou x8). Je sentais quelquechose dans le bas-medium qui me dérangeait avec de très hautes résolutions, c'était très subtil cependant donc rien de bien méchant. Là où je sentais l'image stéréo fortement altérée avec Limitless (quelquesoit le mode) ou Voxengo (idem, chaque algo modifiait mes mixes), Standard Clip s'en sortait à chaque fois haut la main. Juste mon ressenti mais vu le prix c'est presque du vol !