Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Mutronics Mutator
Photos
1/3
Softube Mutronics Mutator

Sujet Commentaires sur la news : Softube modélise le Mutronics Mutator

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 548 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Softube modélise le Mutronics Mutator
Pour une portion du prix du Mutronics Mutator, vous pouvez désormais retrouver dans votre STAN les effets de filtres du processeur légendaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa le truc...y'a pas des freewares qui font le même genre de truc, au fait ? J'aime bien bricoler les sons de guitare pour la faire sonner un peu comme autre chose... :8)
3
Ca m'a tout l'air d'être le genre de machine qui fait la différence sur un mix.
Super de la retrouver en VST, mais le prix calme un peu.

Je l'ajoute à ma liste pour l'homme rouge et blanc car je crois au père nohyel :)
4
J'allais râler pour le prix aussi mais l'engin original (Que je confondais avec une pédale bleue Mu Tron) est en occaz a 1300e... --'

Faut attendre le prochain Black Friday :p
5
sympa que softube se diversifie
6

Je suis en train d'en charger la version de démonstration: 607 Mo quand même pour ce filtre !

Jamais entendu la version hardware mais cela fait une éternité que j'en entends du bien _ Faut voir avec cette démo durant 20 jours .

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:09:57 ]

7
L'original est hors de prix mais son filtre résonnant est dévastateur! Dommage qu'ils n'aient pas fait une démo electro sur un master bus plutôt que sur des instruments séparés...le plugin parait réussi en tous cas. ça va peut-être relancer la House filtrée des années 90's ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 00:55:36 ]

8
Moi ca me plaît beaucoup, je pense que je vais l'acheter dès que ca rentre en promo!
9
Citation de Barry :
Sympa le truc...y'a pas des freewares qui font le même genre de truc, au fait ? J'aime bien bricoler les sons de guitare pour la faire sonner un peu comme autre chose... :8)


Non ? Personne ?? :???:
10
Merci Softube ! :)