Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb

  • 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 058 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance l’UltraReverb
Le nouveau plug-in d’Eventide est une réverbe à 9 algorithmes dont vous pouvez profiter en promo jusqu’au 17 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
C'est vrai que c'est un peu bête d'envoyer le serial et la clef sur la même ligne. Chez Eventide ils m'ont dit que plein d'acquéreurs se font avoir... rien d'autre à dire que icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

62
Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site d'Eventide, je me suis enregistré trois fois avec trois adresses mail, et je n'ai toujours pas reçu de code. Apparemment c'est indispensable pour enregistrer le plugins !?

Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb et EAReverb et c'est pas mal du tout, je dirais presque au même niveau que la EAReverb en étant un poil plus neutre, transparent et idéale sur des insert avant de passer dans une reverbe globale.
63
Je l'ai achetée. Toujours pas reçu la clé depuis une semaine
64
Citation :
Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb

J'ai reçu une réponse de Sean Costello chez Valhalla concernant la MàJ de la Vintage en AAX64. Elle ne sera pas officiellement dispo avant quelques semaines au plus tôt (dernier round de beta à venir).
Du coup, impossible de la comparer avec l'Eventide pendant la période de promo de cette dernière. :??: Comme expliqué plus tôt, j'ai un peu peur qu'elles ne fassent doublon à l'usage.
65
pour les codes non reçus éventuellement vérifiez vos spams dans les messageries.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

66
J'ai bien reçu les codes, mais l'enregistrement bug, il demande le code...OK, le nom du magasin...OK et
Store City !?
67
si c'est pluginsdiscount c'est providence (onglet contact il y a l'adresse du shop/siège)
68

Citation de : didiervdeb

J'ai installé l'ultraverb sans dongle, il suffit en effet d'ouvrir un compte Ilock. Simple comme bonjour.
Petit piège à l'achat quand on recoit le sérial code il est sur la même ligne que la clé d'autorisation il faut ête attentif à ce moment là sinon on à un message "invalid serail code" sur le site d'Eventide...J'ai mis 1 h à m'en rendre compte :-D

 Attention également à ce détail souligné précédemment _ bravo

69
Citation de Judochat :
si c'est pluginsdiscount c'est providence (onglet contact il y a l'adresse du shop/siège)

Ok, merci j'avais cherché mais j'avais vu "houston", de toute façon il me met une erreur, j'imagine que vous avez ouvert un compte chez Eventide...apres trois création de compte hier je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, je vais les contacter ce soir.
70
Citation :
Sinon, j'ai testé face à ValhallaVintageVerb et EAReverb et c'est pas mal du tout, je dirais presque au même niveau que la EAReverb en étant un poil plus neutre, transparent et idéale sur des insert avant de passer dans une reverbe globale.


Salut Stator,
Tu pourrais développer ?

Avant l'arrivée de l'ultrareverb je regardais du côté de l'EARReverb ou de la BREVERB pour compléter mes CSR (qui sont encore très bonnes malgré leur age).

Concernant l'eventide, je vois bien l’intérêt de l'utiliser en isert vu qu'elle embarque un EQ, un compresseur et un delay.

Par contre, comment se positionne pour toi cette reverbe dans le cas utilisation classique (sur un bus) ?

Car au final la chaine de traitement proposée peut être facilement reproduite avec quelques plugins.

Dernière composition "Jean-Jacques"