Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_rockrack
Photos
1/2
Brainworx bx_rockrack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le simulateur d'ampli bx_rockrack arrive

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 540 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le simulateur d'ampli bx_rockrack arrive
Brainworx annonce la sortie aujourd'hui, de son nouveau plug-in d'ampli guitare bx_rockrack, en vente via Alliance Plugin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

CA Y EST IL EST LA ! 

 

Et bien c'est vrai que c'est plutôt une réussite sonore ! Je n'ai pas encore pris le temps de faire des comparaisons mais le rockrack est efficace !

Le grain est bon, ça ne se place pas troooop mal dans le mix (J'espère toujours trouver THE système qui fait direct PAF dans le mix dès l'enregistrement mais avec les guitares je crois que c'est impossible finalement...)

 

J'aurais bien aimé pouvoir splitter le signal dans deux amplis, ça fera un petit peu plus de boulot manuellement. 

 

Dans le version démo il n'y a que 4 ou 5 amplis, peut être une 10zaine de baffles avec 3 micros au choix chacune, il me semblait que ce devait être un petit peu plus rempli que cela ?

Ca reste quand même la meilleur simulation virtuel que j'ai testé ! 

Qu'est ce que vous en pensez ?? Moi je suis un noob mais j'aimerais bien lire des avis plus pointu !

 

Merci ;)

3

ça a l'air pas mal... Je teste tt de suite

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
J'ai hâte de comparer son rendu "Engl" à celui du Softube Metal Amp.