Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet Commentaires sur la news : Pluie de promos chez IK Multimedia

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 191 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Pluie de promos chez IK Multimedia
IK Multimedia propose actuellement différentes promotions sur ses applis iOS, AmpliTube 3 sur Mac/PC, et ajoute une troisième banque à son group buy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et encore de la promo de ik multimedia.. attention avec ces offres alléchantes.. vous connaissez leurs politiques de mise à jour (64bits difficile a venir pour certains plugs) ainsi que leur politique sur la revente (tu paies si tu veux revendre un plug-in dont tu ne te sers plus).

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
4
oui! c'est vrai ! :-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5

Ceci dit Amplitube 3 pour 80 euros c'est plutôt sympa ...

Ola !!!

6
et oui 80 euros cest alléchant et c'est fais exprès.. c'est bien leur démarche commercial que je critique car derrière ces belles offres il n'y a pas ou peu de "services/support/mise à jour". Après quelques mois d'utilisation, tu comprendras que tu es coincé, tu as depensé 80 euros pour "rien": difficile à revendre, compatibilité avec les derniers OS récents non garantie, certains VSTs plantent (alors la tu auras IK multimedia qui te dira d'utiliser un MAC avec les plugins en version .AU .. bref au lieu de corriger les bugs ils te demande d'aller sur une autre plateforme !)

allez j'arrète ;-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

7
Pour compléter les affirmations de Chupachups, je dirais que ça dépend des plugs : pour Amplitube et T-Racks il n'y a aucun problème, ils sont souvent mis à jour, ne serait ce que parce qu'ils servent de base et de vitrine au Custom Shop la boutique virtuelle d'IK. ARC2 est bien maintenu également (je l'utilise tous les jours sur win 8.1).
Là où ça traîne effectivement c'est du côté des samplers et des banques de son, mais elles ne sont plus trop à la page de toute façon.
8

Bah moi j'ai juste Amplitube free et ça me plait bien. j'ai eu Amplitube Jimi Hendrix en promo pour un peu plus de 35 euros. Avec ça j'ai largement de quoi faire ....

Ola !!!

9
Bonjour à tous. Z'avez l'air de connaître. Vous voyez quoi comme banque de son du même genre (polyvalente) plus performante que SampleTank XL ? (duquel je suis fan des guitares)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

10
D'accord avec toi. La meilleure et moins onéreuse formule c'est Amplitube free plus le Custom Shop où tu ne choisis que ce dont tu as besoin, après essai.
Amplitube normal est très (trop ?) riche et au final on n'en utilise que peu de choses...