Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 6 979 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4
C’est une grosse mise à jour qu’IK Multimedia dévoile aujourd’hui aux guitaristes et bassistes amateurs de modélisations avec AmpliTube 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour ceux qui veulent télécharger des IR's, voici un lien où il y en a une bonne palette. Pour basse aussi:bravo:
http://www.grgr.de/index.html#ir
32
Bonjour a tous,

pour comparer plus facilement les simu mesa boogie mais en clean / crunch, j'ai enregistre une petite phrase simple et plutot lente, et utiliser les differents ampli Amplitude/mesa boogie a tour de role.

https://soundcloud.com/yomanfreesite/sets/amplitude-mesaboogie-clean-crunch

Ma grosse surprise de ces simu est le TA30.
(sans faire expres un intrus s'est glisse ...)

Bon je vous avoue que c'etait un peu casse pied/pas marrant a faire, et c'est tres basique/rapidement fait, mais ca permet de les comparer directement. J'espere que ca donnera une idee en dehors de la disto/overdrive habituelle (pour la disto, il commence a y avoir plethor sur youtube).
Ces simu mesa sont vraiment excellentes.

A +

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:35:19 ]

33
Bonjour à tous,
Question bête.
Si je le précommande aujourd'hui, dois-je attendre le 4 octobre (sortie officielle) pour le tester et l'utiliser pleinement ou IK nous permet de télécharger au moins une démo voir même le logiciel complet dès la précommande ?

Ça à l'air assez bon, par contre le full 64 bit ils auraient pu s'en passer...

J'avais testé (il y a quelques temps) bias desktop qui est très bon mais qui ne proposait que des amplis sans pédales, j'ai l'impression qu'avec Bias FX qu'ils ont rectifié le tir ?

Edit
> Apparemment la sortie officielle est le 29 Octobre.
> L'ayant pré commandé, il faut bien attendre la sortie pour le tester (pas de démo avant)

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 09:57:42 ]

34
29 octobre mais pas de sortie pour le moment ?
35
Pas de mail reçu de la part d'IK par contre le téléchargement à l'air possible depuis son compte IK :
- Amplitube 4 (avec serial).
- Amplitube Custom Shop.

Je téléchargerai et essayerai ce soir.

Sur leur forum, ils expliquent que la promo durera jusqu'au 31.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY