Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles marques dans l'AmpliTube Custom Shop

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles marques dans l'AmpliTube Custom Shop
IK Multimedia annonce l'arrivé dans l'AmpliTube Custom Shop de sept nouvelles modélisations des marques Dr. Z, Fulltone et Z.Vex.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est toujours chouette d'avoir de nouvelles marques dans amplitube, mais on sent quand même l'aspect promotionel: les deux pédales ZVEX sont des effets qui sont sorti cette année, qui sont très différent des autres produits de la marque et qui n'ont encore rien de "légendaire" par rapport au ZVEX Fuzz factory... On se croirai un peut sur second life, ou certaines marques sortent des versions virtuelles de leur produit pour évaluer le marché
3
C'est bien de sortir 200 amplis différents, s'ils pouvaient en faire 2 ou 3 qui sonnent ce serait déjà bien, les 3/4 de leurs modélisations sont à mettre au bac et leur simu de HP ne vaut pas un clou.
4
Citation de Zakkusky :
C'est bien de sortir 200 amplis différents, s'ils pouvaient en faire 2 ou 3 qui sonnent ce serait déjà bien, les 3/4 de leurs modélisations sont à mettre au bac et leur simu de HP ne vaut pas un clou.


Ah?
5
Citation de Zakkusky :
C'est bien de sortir 200 amplis différents, s'ils pouvaient en faire 2 ou 3 qui sonnent ce serait déjà bien, les 3/4 de leurs modélisations sont à mettre au bac et leur simu de HP ne vaut pas un clou.


J'aurai été d'accord il y a 2 ans!! Là je pense que c'est un des meilleurs soft tout en un qui existe...