Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Helix Native
Photos
1/14
Line 6 Helix Native

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in Helix Native de Line 6 est sorti

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 800 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in Helix Native de Line 6 est sorti
Nous l’attendions depuis le début de l’année, Line 6 a enfin mis en ligne la version 1.0 de la version plug-in de son processeurs d’effets Helix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
+21% de taxe...
3
Cher pour ce que c'est...
4
Moi J'hallucine surtout qu'il soit payant même pour ceux qui possèdent un vrai helix !!!! Mais c'est vrai que c'est beaucoup trop cher, ça devrait être à moins de 200 € pour m'attirer...
5
Pas étonné du prix... je m'attendais à du 400$. Un chouilla cher quand même...

J'espérais voir une baisse de prix sur le pod farm 2.5, que nenni !

Bref, pour ce qui me concerne, je lorgnais sur un pod HD500X ou éventuellement un boss gt-10 et je pense rester sur cette optique.(Bon, y a aussi le fait d'avoir quelques switchs pour m'en servir comme contrôleur midi.)

Pour ce qui est du plug Helix, éventuellement lors d'une promo alléchante... (Rare chez Line6 sauf erreur ?!)
6
je ne suis pas certain qu'on puisse comparer la qualité de son d'un pod HD avec un hélix, mais c'est vrai que c'est quand même chéro ... quoi qu'après avec un pédalier midi ou peut jouer en live avec son ordi (via MainStage, etc...) et ça ramène l'hélix pas si cher que ça :)
7
J'ai posté un premier avis à chaud après avoir essayé ce plug. Je suis plutôt déçu mais je lui donnerais une seconde chance...

on en a gros !

8
...a quand donc l'AXE FX en vst...
9
Je possède un Hélix. Je peux donc bénéficier du tarif qui va bien... Et éventuellement en faire profiter les autres (je vais regarder comment ça se passe). En tous cas, à 85€, je vais au moins en prendre un pour moi ne serait ce que pour récupérer les réglages exacts peaufinés lors du mix.
S'il y a des volontaires, qu'ils me fassent signe en mp ou sur mon mail skaperlipopette@outlook.fr

Sous réserve de l'égalité, il va de soi.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 22:45:35 ]

10
Quelqu'un l'a déjà essayé/installé ?
Moi je n'arrive pas à le lancer... j'ai télécharger la version 14 jours et j'ai juste un fichier .dll à la fin de l'install...