Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm
Photos
1/11
Line 6 POD Farm

Sujet Problème son pod ux2 (branchement guitare)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 048 vues
  • 4 followers
1 Problème son pod ux2 (branchement guitare)

bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon pod donc j'installe pod farm et je branche tout comme il faut sur mon home cinéma 5.1 (je n'ai pas d'enceintes monitoring)

Si je lance un mp3 depuis mon PC le son sort fonctionne dans les enceintes mais quand je branche ma guitare en façade et que je gratte, aucun son ne sort..

Evidemment j'ai poussé chaque potards à fond et essayé les différentes entrées jack..merci pour votre aide car je ne sais plus trop quoi faire..Peut être faut il paramétrer quelque chose dans le soft pod farm ?

C'est quand même fou qu'à ce prix là, un manuel d'installation et d'utilisation ne soit pas fourni ! icon_furieux.gif

merci

2

Le home cinema est branché sur le pc j'imagine, et pas sur l'UX2.

Si c'est bien le cas, en utilisant POD FARM seul (en stand alone), le son ne sortira pas de la carte son du PC mais est renvoyé à l'UX2.

Test avec un casque branché dans l'UX2 en facade.

Faut utiliser un autre logiciel pour faire sortir le son de la carte de l'ordi : par exemple, j'utilise le plugin pod farm dans garage band, et ca fonctionne bien.

3

merci pour ta réponse rapide..

En fait non le home cinema est branché sur le pod (2 rca parte du home ciné et se réduise en jack dans le pod)

Ca change quelque chose ?

merci

4

Arf,

et si tu branche un casque dans le pod, t'as quelque chose?

5

J'ai pas encore essayé de brancher un casque..j'essaierai ce soir en rentrant

Mais sinon niveau install "hardware" ça te semble bon? après c'est sans doute dans le soft qu'il faut bidouiller non ?

merci

6

Hello, est-ce que dans pod farm tu as bien configuré ton entrée active? (Onglet au milieu à gauche)

Pour jouer de la guitare tu dois être en entrée "instrument" (me semble t-il :) )

Tell us.

 

John

 

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 09:08:00 ]

7

niveau hardware, si t'as du son en lancant un mp3, ca me semble bon...

Effectivement, faut choisir "instrument" dans input (à coté du bouton mute)... mais je crois que c'est "instrument" qui est sélectionné à l'allumage de toute façon...

Après, je laisse la main, car j'ai un mac, et sur pc, doit y avoir des particularités qui font que je risque de ne pas pouvoir t'aider...

8

pour "instrument" il est sélectionné par défaut donc oui.. et apres j'ai même essayé les autres icon_lol.gif et evidemment rien.

J'ai lu à droite à gauche ASIO par ci asio par là.. dois je installer ce asio ?

niveau software je n'ai installé uniquement que le cd pod farm v1 ..

merci bien

9

Aïe, je suis sur Mac aussi.. Je n'ai pas eu à faire ça.

Mais peu importe, tu joues d'un instrument réel, pas virtuel. Si je ne dis pas une bêtise, l'ASIO c'est un pilote pour utiliser des instruments virtuels non? Plutôt que de dire n'imp, je préfère laisser les bons en parler ;)

Courage mec.

 

John

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

10

merci les gars je vois ça ce soir et je posterai ce qu'il en est icon_cool.gif