Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Combos
Photos
1/2

Sujet Licence Guitar Combos

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
1 Licence Guitar Combos
Salut,
Je viens de recevoir par la poste mon Guitar Combos... et déjà bien sur premier problème !!!

Mon soucis est tout simplement lié à l'installation.

En fait il n'y a pas de numéro de série à l'intérieur de la boite, il faut passer par une inscription en ligne...

Il est demandé (lorsque l'ordi musique n'est pas connecté à l'internet) de passer par le Registration Tool.
Cet utilitaire est accessible depuis C://Program Files/Native Instruments / Guitar combos Registration tool.

Le problème, c'est que tant que je n'ai pas installé le logiciel, je n'ai pas accès à ce menu, et si je tente de l'installer, il m'est demandé le numéro de série...
Je voudrais bien enregistrer le produit sur le site de Native mais là encore on me demande le numéro de série...

Je tourne en rond c'est vraiment chiant..


Z'avez une idée ?
2
Personne n'a eu ce soucis ??
3
Dans tous les produits NI que j'ai eu, j'ai toujours trouvé dans la boite une carte de la taille d'une jaquette cd, avec un emplacement pour un timbre, blanche avec des cadres bleu-gris, destinée à l'enregistrement par courrier.

Sur ces cartes, il y a un autocollant sur lequel figure le numéro de série à saisir lors de l'installation.
4
En ce qui me concerne non, je n'ai pas eu de carte dans ce colis.
C'est pour ça que je voulais avoir des avis de ceux qui ont déjà acheté le Combos pour savoir s'il n'y a pas eu "oubli" .
5
J'ai pas de solution à proposer, je viens juste pour râler en choeur !
Oui, sont chiants avec leur système !
On achète un bidule, et quand on l'installe, on apprend qu'il faut encore obtenir une authorization key à Berlin, sinon, autodestruction dans 30 jours... Génial !
Voila, c'était juste pour râler en passant ! :clin:
6
7
Salut,
Juste pour info : j'avais depuis juillet un peu laissé tombé l'affaire : le support de N.I. ne me répondait pas ; c'est bizarre : jusqu'à présent, pour certains petits soucis liés à d'autres softs de leur marque, ils me répondaient vraiment rapidement...
Bon, j'ai décidé de m'y coller sérieusement il y a 1 mois et finalement ils m'ont fait parvenir un numéro de série par mail...