Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet [News] [AES] Guitar Rig 1.2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
1 [News] [AES] Guitar Rig 1.2
Guitar Rig, le simulateur d'ampli Guitare de Native Instruments, vient tout juste de passer en version 1.2. Outre quelques corrections de bugs mineurs, cette mise à jour permet surtout aux utilisateurs de bénéficier de 4 modules d'effets supplémentaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Une Big Muff ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Apparemment, elle n'est pas encore en téléchargement (enfin pas ce matin).
Annoncée, oui, mais pour la 1ière quinzaine de Novembre (ce qui peut vouloir dire le 15 à 23h59 :mdr: ).
J'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles distos, qui feront peut être disparaitre les derniers reproches faits à ce soft.
4
L'update est dispo ou pas ?
5
Ben tu vas voir sur le site ... :noidea:
6
J'ai reçu un mail de NI ... :bravo: Elle est dispo !
(ainsi qu'une nouvelle doc en pdf)

Pas testée mais pour info :
- Four new Distortion and Fuzz Components: CAT, Demon Distortion, Fuzz Ace and Big Fuzz :aime:
-New Presets in the "- 1.2 Update Bank -"
-Limiter can be turned off in the Output Component
-Volume Learn in the Input Component: press "Learn", play as loud as possible, the input level will be set automatically to the ideal value (takes ca. 5 seconds) :bravo:
- Reduced time period for switching between presets :)
- Gratifier has 20db more gain - this change doesn't affect existing presets :oo:
- Works as MFX (Music Effect) in Audio Unit Hosts (such as Logic and Digital Performer) - this enables Guitar Rig to receive MIDI as an effect in Audio Units Hosts
-Various cosmetic changes and minor improvements for the Metronome
- Controller assignments for the "Mute Sound" button in the Tuner are possible now :bravo:
- Now supports Adobe Audition