Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Probleme de disto

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
1 Probleme de disto
Hey !!

Voilà j'explique en deux mots le pb... j'ais pour le moment une SBLive 5.1 ! ( je sais qu'elle est immonde.... :clin: ) avc les drivers Kx.

En son clair aucun pb meme pas de pb de latence... seulement des que je mets un disto, le son est pire que tout... la satu sature vraiment trop plus que prévu du moins... j'ai vu sur ce forum que certains arrivaient a utiliser guitar rig avc la SBlive, alors jvoudrais savoir si ils ont le même pb que moi... sinon si il y a une solution... merkiiii !!

et encore Merki !!
2
Tres franchement j'ai la meme config que toi, et pour moi tout marche nickel, les satu sont propres, j'arrive à faire la difference entre une crunchy et un overdrive du plexi....!!!! je te dirai que depuis que je l'ai mis à jour version 1.1 ca marche encore mieux qu'avant , le son est plus fin plus propre dans le traitement et les disto sont royales. peut etre que ton gain en entree est tres fort, tu la branches comment ta gratte sur la sblive, avec une direct box ou autre chose...???

à+ Groodaboy

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

3
Et bien oui tout simplement je branche ma gratte dans une Direct Box Behringer qui elle s'en va dans l'entrée ligne de mon Pc. les volumes d'entrée ne sont a priori pas trop fort.

C'est domage ce qui m'arrive j'aimerais pouvoir profiter de tt ça... je n'arrive pas vraiment a expliquer le son qui sort quand je mets de la disto... disons comme je disais plus haut que le son sature vraiment trop on dirais... ça fait comme si les enceintes ne supportais pas le son... j'ais meme branché sur mon ampli en sortie rien n'y fait le son est tjs aussi crade...

dur dur :(