Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet rigg kontrol avec un ampli

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 488 vues
  • 4 followers
1 rigg kontrol avec un ampli
salut a tous et a toutes,

la question est la :

ce type de connectique est il fonctionnel et efficace (pas encore essayé) :

guitare ---> 535Q ---> mt2 (ext pedal) ---> rigg kontrol ----> ampli (output) + pc (usb)

en gros est il possible de sortir le son du pc direct à un ampli a lampe de guitare en passant par rigg (et non par un vst je precise) sans que les mp3 se retrouve dans l'ampli (a savoir es ce que l on peux utilisé 2 cartes sons (rigg kontrol joue ce role il me semble ?) a 2 fonction différente (j'en suis pas franchement sur ?!)

j espère etre clair :)

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le premier post
11

OUI...

Features

  • 20 amp models, including Peavey 6505®, Classic®, 3120™, Sensation™ 20, Masterpiece™ 50, ValveKing® and JSX® amps and Budda® SuperDrive and V-Series amps
  • 12 Preamplifiers
  • 9 Power Amplifiers
  • 21 Stomp box / pedal-type effects
  • 12 rack-style effects
  • More than 778 speaker simulations using real-time convolution and membrane modeling
  • 8 Utility Functions including tuners, analyzer, splitters, and more
  • Fully MIDI mappable
  • Tuner
  • VST®, RTAS®, Audio Units™ compatible
  • ASIO® / WDM, Core Audio™
  • Standalone or Plugin

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 13:42:30 ]

12
a tester de toute urgence alors :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
Citation de ebruitage :
.../...
Pour utiliser mon ampli à lampe j'utilise une A/B/Y box,
juste après la guitare et sa pédale de volume,
A vers ampli, B vers guitar rig
les possibilités sont alors vraiment énormes....
avoir 2 circuits en parallèle plutôt qu'en série...
Très souple et aussi la sécurité d'avoir au moins un circuit toujours opérationnel!
Amicalement
jiCé


Bonjour Jicé,

Ca m'a m'air intéressant est ce que tu pourrais détailler un petit peu stp comment ? et pourquoi ?

Merci
Fabi1

Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr

14
Citation de fabi1007 :
Citation de ebruitage :
.../...
Pour utiliser mon ampli à lampe j'utilise une A/B/Y box,
juste après la guitare et sa pédale de volume,
A vers ampli, B vers guitar rig
les possibilités sont alors vraiment énormes....
avoir 2 circuits en parallèle plutôt qu'en série...
Très souple et aussi la sécurité d'avoir au moins un circuit toujours opérationnel!
Amicalement
jiCé


Bonjour Jicé,

Ca m'a m'air intéressant est ce que tu pourrais détailler un petit peu stp comment ? et pourquoi ?

Merci
Fabi1



et bien c 'est simple, tu a sortie A et sorie B, la A d un coté vers le pc pour rig, et le B vers ton ampli classique, a essayé moi j ai juste AB box.


Citation :
la sécurité d'avoir au moins un circuit toujours opérationnel!


wai enfin faut tout de meme une disto et un pecoss dans le pedalboard ainsi que le rig control :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

15
et enfin penses tu qu avec un truc genre all access on peux piloté rig ? enfin du moment que ca fait midi on devrai pouvoir y arrivée avec n importe quelle pedalier ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **