Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Problème GUITAR RIG 5 PRO + ABLETON

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 662 vues
  • 1 follower
1 Problème GUITAR RIG 5 PRO + ABLETON
Bonjour à tous

Je suis débutant en MAO ,guitariste à la base depuis 40 ans, je me lance aujourd'hui en MAO avec GUITAR RIG 5 PRO (version payante) + ABLETON + SCARLETT 2I4 + ENCEINTES et un petit clavier maître.

Bref, un petit investissement pour démarrer, je suis complètement autodidacte et ça n'est pas facile pour un vieux routier un peu largué par l'informatique, mais curieux.

J'ai installé GUITAR RIG 5 via native access sans trop de problème et quand je lance la version standalone du bureau, tout fonctionne correctement
Mis à part quelques gresillements et bzzzzzzz. , les sons sont assez réalistes, c'est un concept que je découvre totalement.

Mon soucis viens d'ABLETON.
Lorsque je lance GUITAR RIG 5 dans mes P!UGINS dans ABLETON il s'ouvre , je peux modifier les presets mais je n'ai aucun SON..!!!

Mon VST est au bon endroit dans mes repertoires / programme file / native instrument , (guitar rig.dll) puisse qu'il apparaît dans ma petite liste de PLUGINS dans ABLETON.
Jusque là je pense ne pas m'être planté.!

Les préférences de ma carte son sont bien configurées puisse que j'ai d'autres PLUGINS comme KONTAKT 5 et mon piano (the grandeur) qui marche
avec mon petit clavier et mes instruments à vent CHH compact qui tournent bien lui aussi.

Encore une étape qui m'échappe ??

J'ai parcouru beaucoup de forums et de discussions sur cette configuration ( GUITAR RIG 5 PRO + ABLETON ) , elle est compatible et fonctionne bien chez
les autres !

J'aimerai bien pouvoir enregistrer mes guitares si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider..

Un grand merci.
MPRS
2
Problème réglé , problème de routage.!!!
Merci de m'avoir lu.
A+
3
Bah, content pour toi que tu aies réglé tout tes problèmes (KONTAKT, EZ Drummer 2 et Guitar Rig 5).
Y'a plus qu'à jouer, maintenant ! ;)