Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Plini X
Photos
1/1
Neural DSP Archetype: Plini X

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Archetype: Plini devient Archetype: Plini X

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Archetype: Plini devient Archetype: Plini X
342299.png
Encore aujourd'hui, ce plug-in reste un succès de la marque Neural DSP, qui continue de développer la série, sans oublier les anciennes versions !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sortir une nouvelle sim tous les trois mois c'était déjà limite, mais si ils commencent maintenant à faire payer quasi plein pot des updates c'est assez lamentable.
3
Citation :
Si vous possé­dez Arche­type: Plini, la mise à niveau est gratuite.

Tu disais ? :mrg:

Sinon je trouve au contraire très bien s'ils commencent à mettre à jour certains plugins, notamment pour y ajouter la fonction transpose.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Avez-vous trouvé le moyen de faire la MAJ ? J'ai tourné en rond sur le site, mais pas trouvé...
5
Citation de Doc Plus :
Citation :
Si vous possé­dez Arche­type: Plini, la mise à niveau est gratuite.

Tu disais ? :mrg:

Sinon je trouve au contraire très bien s'ils commencent à mettre à jour certains plugins, notamment pour y ajouter la fonction transpose.


Pardon, j'ai mal lu la phrase dans le bordel de l'open space et compris " Si vous possé­dez Arche­type: Plini, [...] vous dispo­sez de 30% de remise jusqu’au 30 octobre" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 18:27:59 ]