Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Soldano SLO-100
Photos
1/7
Neural DSP Soldano SLO-100

Sujet Commentaires sur la news : Le Soldano SLO-100 est arrivé chez Neural DSP

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 970 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Soldano SLO-100 est arrivé chez Neural DSP
neural-dsp-soldano-slo-100-301781.png
Après Gojira, Neural DSP frappe à nouveau et dévoile Soldano SLO-100, un plug-in pour guitare qui promet de faire sauter le Vu-mètre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rappelons-le à chaque fois, le prix affiché est hors taxe :clin:
3
A comparer au modèle de Vadim Taranov (uniquement pour windows) qui sonne très bien pour pas cher.
4
Il a du mal avec sa soudure le père Soldano... :facepalm:
5
Citation de Docteur :
A comparer au modèle de Vadim Taranov (uniquement pour windows) qui sonne très bien pour pas cher.

Merci !
Voilà le lien :
https://vtaramps.blogspot.com/2020/12/slowrunner.html

Neural c'est un peu cher pour un seul modèle d'ampli mais ça claque !
6
Il est monstrueux ! Entre lui et le gojira la decision est horrible à prendre :aime:
C est le problème chez Neural dsp, tout est excellent mais faut se decider entre un ou 2 parceque ca chiffre vite !
Le son c'est bon mangez en !
7
Citation de May :
Il est monstrueux ! Entre lui et le gojira la decision est horrible à prendre :aime:
C est le problème chez Neural dsp, tout est excellent mais faut se decider entre un ou 2 parceque ca chiffre vite !


Le Gojira est le plus complet. Pour celui qui n'a encore aucun plugin de chez NDSP, à mon sens le choix est vite fait. De tout façon tu peux tous les tester gratuitement pendant 14 jours. Et si tu as épuisé la période d'essai des précédents plugins et que tu as besoin de re-comparer pour te décider, Neural DSP te renouvellera tes licences d'essai si tu leur demande gentiment :clin:
8
Citation de May :
Il est monstrueux ! Entre lui et le gojira la decision est horrible à prendre :aime:
C est le problème chez Neural dsp, tout est excellent mais faut se decider entre un ou 2 parceque ca chiffre vite !


Et un petit essai des audio Assault Sigma V2 ou AHM (qui pour le coup est en compète direct avec le Gojira)? Ca vaut 15/20 balles et y'a tout (gâte, overdrive, boost, amp, ir, eq, delay et reverb). La démo se télécharge sans inscription. Mais bon je suis hors sujet.
9
+1 pour le Audio Assault AHM5050...

J'ai pris le AHM (simu Peavey) et le Bulldog (simu VHT Pitbull) pour... 5€ les deux sur le site de Audio Assault.

Verdict: comme le dit à nouveau Zanetoche, son et dynamisme qualitatif (ça sonne "vrai" au toucher). Un set de pédale / traitement / cab (avec IRs personnelles ou stock).

Bref. Testez :)