Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Mark Studio 2
Photos
1/2
Overloud Mark Studio 2

Sujet Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 6 230 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2
Overloud lance la suite de son simulateur d'amplis de basse Mark Studio 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2

Magnifique  !!

3
Ca fait un certain temps que je cherche un moyen correct d'enregistrer de la basse, je teste ça dès ce soir.
4
+1 J.Yves
5

bizarre, j'ai jamais vraiment accroché à ce soft...

 

faut dire qu'autant je trouve les simu d'ampli guitare logicielles en progrès au fil des ans autant les simu d'amplis basse me déçoivent (hormis quelques presets...). 

"Hapiness is a warm gun..."
6
je n'ai pas d'intérêt à utiliser un simulateur d'ampli, pour la question du timbre, j'utilise la sortie XLR de mon SWR. Pour le live, reste le problème de la latence, perceptible pour nous qui avons un rôle rythmique précis, notamment en slap. (ma carte son, Presonus Firepod: 4ms en entrée, 5 en sortie, je le sens, le son est légèrement en retard par rapport aux doigts) Mais je dois reconnaitre que pour celui qui n'a pas d'ampli basse digne de ce nom, qui enregistre en direct et qui veut donner après coup la couleur d'un ampli c'est bluffant! j'ai essayé la démo de la 1ere version, c'est ce que j'ai entendu de mieux dans les simulateurs d'ampli basse. ( il y avait parmis les modèles de têtes simulées une avec des EQ paramétriques avec laquelle j'obtenais un son très similaire à mon SWR).
7

Moi j'ai eu un vrai ampli Markbass et je trouve que ce logiciel le simule vraiment très bien. En plus, à mon avis c'est le meilleur simulateur d'ampli basse du marché. Le Amplitube Ampeg a un son trop brouillon à mon gout. Bon il parait que le Digitech IPB10 va avoir aussi des amplis basse. J'attends pour voir si la qualité sera au même niveau du Mark Studio 2.  

 

Vu le prix de la mise à jour V 1 vers V2 (57 €), je trouve que c'est un super rapport qualité / prix. 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
Mon bassiste utilise un ampli Markbass, et en reprenant ses réglages de base j'ai réussi rapidement à obtenir un son équivalent en home studio. Avec le Markbass Studio I.
9

C'est effectivement (à mon gout) bien sur, le meilleur soft disponible à ce jour même si j'apprécie beaucoup le modèle Studio Devil.

Ce qui manquait cruellement sur la version 1 vient d'être mis à jour sur la 2 sauf que j'aurai bien aimé pouvoir inclure des impulses de cabines.

Otavioreis tu parles du Digitech, ca y est tu as franchis le cap ??

10

Hors sujet :

 Citation de J.Yves :

 Otavioreis tu parles du Digitech, ca y est tu as franchis le cap ??

 

 

Oui J.Yves. J'ai adoré le IPB10. C'est vraiment génial. En plus d'avoir l'interface la plus agréable (à mon gout), j'adore le son.  icon_aime.gif

 

LE support technique de Digitech m'a dit qu'ils sont en train de préparer des amplis basse pour une prochaine mise à jour. J'aimerais aussi pouvoir comparer avec la simulation d'Ampeg du Axe FX 2. J'ai trop envie de l'acheter   yumyum.gif

 

Sinon, pour l'instant je suis plus que satisfait avec le Studio Mark 2. Pour les simulations cabines, il m'arrive de désactiver celle du Studio Mark et de mettre d'autres impulses sur un autre simulateur de cabines. 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)