Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuikQuak UpStereo Pro
Photos
1/1
QuikQuak UpStereo Pro

Traitement spatial logiciel de la marque QuikQuak

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 33 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Quickquak UpStereo Pro

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 007 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Quickquak UpStereo Pro
QuikQuak présent la version Pro d'UpStereo, son élargisseur de champs stéréo freeware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Freeware ou 33 € ? Faudrait savoir... :???:
3
Il faut juste lire : "QuikQuak présente la version Pro d'UpStereo, son élargisseur de champs stéréo freeware."
Hint: La virgule peut avoir son importance ;)


Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:14:14 ]

4

il semble bien sceptique le Los Teignos ... plugin de perlimpinpin ?

5

Non, il est très bien ce plugin.

Utilisé intelligemment et avec parcimonie, il est très efficace et musical.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Sceptique forcément un peu car ce n'est pas la première fois qu'on nous promet un élargisseur stéréo sans problème de phase. Ceci dit, je croise vraiment les doigts pour qu'effectivement celui-ci tienne ses promesses.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Question de novice mais : à quoi ça sert ces plug-ins d'élargissement du champ stéréo ?
J'utilise Logic, je vois ce genre de trucs : spreader, stereo enhancer... mais jamais trop compris quelle en est l'utilité. Répartir un signal mono en stéréo de manière artificielle ?
Quelqu'un sait comment ça marche?... des idées d'application?
Merci :)
8
Oui c'est ça, c'est pour stéréoiser une source mono ou pas assez stéréo à ton goût
9
Y'a pas si longtemps, ça permettait par exemple d'élargir un ensemble orchestral à partir d'une banque un peu moyenne (en qualité). Bon, aujourd'hui, on peut quasiment mettre chaque instrument où on veut ...

better a witty fool than a foolish wit

10
Ça peut être un bon truque quand on veux mixer une voix au milieu par exemple .