Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 027 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon lance le délai EARebound
eaReckon annonce la sortie de EARebound un nouveau plug-in de multi-délai pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air miam !
3

Les saturations sont au nombre de 7 et non 17 !

4
Citation :
Les saturations sont au nombre de 7 et non 17 !


Effectivement, il y a confusion dans la news.
7 types de saturations sont proposés. Cependant, les 16 lignes de delai et le signal direct ayant chacun leur propre section d'effets, il y a bel et bien 17 modules de saturation activables dans le plug-in.

Le descriptif détaillé d'EARebound se trouve ici:
https://www.eareckon.com/fr/produits/earebound-delay-plugin-vst-au.html

En tout cas, merci pour vos messages et merci à Banshee in Avalon d'avoir créé cette news!
5

Citation de PFozz :

 Cependant, les 16 lignes de delai et le signal direct ayant chacun leur propre section d'effets, il y a bel et bien 17 modules de saturation activables dans le plug-in.

 

Ah, je comprends mieux cette notion: merci _

6
@PFozz : De rien ;)
j'ai modifié la news pour différencier le nombre de modules et le nombre de types de saturation, pour ce soit plus clair.
7

L'Automation de ce Plug-in ainsi que le MIDILEARN semblent inopérants en version de démonstration car je n'arrive pas à les actionner . Où c'est moi qui ne comprend rien ?

8
Merci encore, Banshee in Avalon ;-)

Corbo-Billy, la démo n'a pas cette limitation. Je viens de vérifier pour être sûr et tout fonctionne bien ici.
Quel hôte utilises-tu et sur quelle plateforme ? (Mac/Windows, Numéro de version, 32/64 bit)
9

J'utilise Digital Performer 8 (64 bits) sous Snow Léopard 10.6.8. _ Je vais regarder comment cela se passe sous LOGIC 9 pour comparer _

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 18:33:43 ]

10
Ok, Merci!