Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet jmp1 avec pedale boss f5-6 est ce possible

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
1 jmp1 avec pedale boss f5-6 est ce possible

bonjour a tous voila je voudrais savoir si  c est possible de monter et descendre mes patchs avec la pedale boss F5-6 si oui comment 

ca marche et ou dois la brancher sur le jmp1 a savoir que j ai aussi le marshall fx branché avec en midi 

si toute fois vous avez une info sur le sujet elle est la bienvenue

merci 

 

2
MIDI Out FS-6 > MIDI In JMP-1
MIDI Thru JMP1 > MIDI In FX-1

Et voilà !

Les patches changeront en même temps sur le JMP-1 et le FX-1.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

3
Non tu ne peux pas, il te faut soit le footswitch marshall (4 presets) soit un pédalier midi.
4
Et le Boss FS-6, c'est pas une commande MIDI??? On m'aurait menti? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

5

ma pedale boss f5-6 n est pas midi je suis desolé mais  je ne comprend pas ce que tu veut dire  par midi out f5-6

6
Non le FS-6 n'est pas midi, oublie ce truc pour ton JMP-1
7
La Truite, tu as raison. Je viens de regarder sur Thomann et, effectivement, le FS-6 n'est pas un contrôleur MIDI. J'ai confondu avec un autre machin Boss MIDI et qui a un peu le même look.

Désolé.

@chris 83120 : non, tu ne peux pas. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8

merci de vos reponse je m en doutais un peu en fait on peut monter et descendre  les patchs que par le systeme midi .

j ai un pedalier fcb 1010 en midi mais c est trop compliqué pour moi  il prend trop de place .

si qulqun sait ou je pourrais trouver le pedalier  marshall .

je suis preneur

merci 

9
A une époque, j'avais un petit pédalier Boss avec 5 patches qui était la version "mini" de mon gros contrôleur Roland (FC qque chose).

Sinon, en petit, compact et fiable, tu as le Rocktron MIDI Xchange.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

10
Je ne sais plus comment s'appelle le footswitch qui fonctionne avec le jmp1 mais tu n'auras que 4 presets.
Dans les trucs pas cher il y a l'AMT FS-2.
Quant au fait que tu ne comprennes rien au midi, si tu veux t'en servir il va falloir t'y mettre et apprendre, c'est pas comme si c'était compliqué hein.