Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 001 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
201

Pour redevenir serieux, pourquoi une enieme ressucée ?

Une sorte de groovebox toute analo sorties separée semie modulaire commulant sort de compil  complete de volca mixer  avec automation effet sequenceur digne de ce nom ouvert vers l'exterieur, ou bien un cyber6 analogique, une sorte de jx305 analo et reussie ...

une vielle et alors ...??

202
x
Hors sujet :
Citation de Captain :

 Sachant que dans la grande distribution, beaucoup de produits de marques et de produits distributeurs sortent de la même chaine de production donc totalement identiques.

Ça sort de la même chaîne de production, mais la recette n'est pas identique (du moins, dans les entreprises agro-alimentaires où je connais des gens).

Mais de toute façon c'est sans rapport : Behringer n'est pas une marque distributeur, à ce que je sache, ce n'est pas Harley-Benton.
203

Citation de Alex.d.

 
Mais de toute façon c'est sans rapport : Behringer n'est pas une marque distributeur, à ce que je sache.

 On est d'accord.

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 16:29:56 ]

204
Alors c'est une marque Eco+ ? Nan je déconne... icon_facepalm.gif
205

A suivre donc pour savoir si ce proto sera  ou pas ...

 

une vielle et alors ...??

206
Citation de Napator32 :
C'est rigolo ces débats : on trouve les mêmes partout dès qu'on met l'argent dans l'équation. Une oeuvre de Tapies vaut-elle ce qu'elle devrait valoir?

Ca dépend de l oeuvre : si tu parles de la ligue des champions 93, cette oeuvre de Tapie (Nanard) est inestimable :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

207
Une copie de mellotron ce serait divin. Moi je rêve d'un Wurli. Il y a bien le Zarenbourg qui me comblerait, mais il est rare et cher...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 18:39:30 ]

208
La vache, un Wurli (en version mini mini hein) ça serait guénial ! C'est où qu'on écrit sa carte de voeux au papa Uli ?
209
Une 2 CV Uli s'il te plait'
Une a 500 boules!
Allez Uli tu peux le faire!
210

Attention, une 2CV c'est sacré, c'est un peu l'analogique des bagnoles !, faut pas non plus rigoler avec ça !icon_ptdr.gif, les puristes vont raler...icon_non.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.