Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 904 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
261
Oui, en occaz au même prix. Mais en neuf, c est inabordable en ce moment.
Et pour ma part, la version 8 voix devrait me suffire (avec la possibilité d upgrader plus tard).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:38:37 ]

262
Je te sens pas non plus super convaincu par le son du Rev2 Lennon. C'est surtout l'aspect technique et prix.
263
Faut attendre de voir ce que va donner l'OBXA selon Behrengère et puis la Messe c'est dans quelques jours...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 17:55:30 ]

264
Amen
265
Ben justement j'ai écouté hier des démos de l'obxa puis de l'ob6 et je crois que je préfère le côté velouté et crémeux de l'ob6 icon_facepalm.gif
266
Citation de Elmonstro :
Je te sens pas non plus super convaincu par le son du Rev2 Lennon. C'est surtout l'aspect technique et prix.

Au contraire, je suis convaincu a la fois par le son, le prix et l aspect technique.
Le P6 et l OB6 ne m excitent pas plus que ca et sont très chers. Au même prix je préférerais le P12, plus polyvalent.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

267
Ben t'as du bol :-D
268
J'ai bien du mal à comprendre également l'enthousiasme général pour le REV2, mais tant mieux car je suis pour la diversité des gouts et couleurs. En tout cas j'aime pas le son qui sort de cette machine. :-D

Pour Berhi j'attend le son d'une oreille ferme car si ça sonne comme j'aime (même si différent du minimoog D), ça sera une belle tarte pour les gros pépères de l'industrie, et ça c'est bon !

269
Citation :
Pour Berhi j'attend le son d'une oreille ferme


Pareil mais pour l'Oscar, le DB m'intéresse peut, jamais été trop fan du son, faut voir si Korg va réagir, les prémisses que son le Minilogue et le Monologue promettent même si ces deux machines sont incomplètes et imparfaites...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

270
Vous me faites rire avec votre enthousiasme général.
Déjà ca concerne combien de personnes?
D autre part, faut vraiment être difficile ou alors posséder plusieurs synthés analos a plus de 3000€.
Mettez vous a la place de ceux qui n ont jamais eu d analo, vintage ou pas, et qui ne disposent pas de 3000€ a dépenser.

Pour moi qui n ai jamais touché un synthé vintage, qui dispose de moins de 2000€ pour me faire plaisir avec un bel instrument, y a quoi en poly moderne? Le Minilogue, le Mopho x4, le Deepmind, l Abyss (sans clavier) et le Prophet 08/Rev2. A part ca, on a des monos/duo comme le Sub 37, le Dominion 1 et le MatrixBrute. Après faut taper dans les 2500/3000€ pour avoir le P6 et l OB6.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.