Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 847 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1221

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1222

Merci du lien erewhon ( que perso j'avais déjà vu ) mais ça n'annonce pas grand chose sur le hardware ;)
1223
Citation :
ça n'annonce pas grand chose


Non mais c'est juste posté pour taquiner le Uli...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1224
x
Hors sujet :
Si j'ai bien compris Moog veut innover ? :8O:
Cette déclaration est aussi incongrue que si elle émanait de chez Harley Davidson :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1225
x
Hors sujet :
ne tape alors surtout pas harley davidson livewire dans ton navigateur tu tomberais sur la premiere harley electrique :mdr:
Thom'
1226
x
Hors sujet :
Ouais enfin 40km d'autonomie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1227
x
Hors sujet :
’faut une grande rallonge :bravo: Qui sait on va peut etre voir arriver un moog numerique poly?:oo:
Thom'
1228
Citation :
Si j'ai bien compris Moog veut innover


A contrario de Behringer ?! :-D
1229
Il vont faire des plugins Vst ? icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 08:35:56 ]

1230
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Si j'ai bien compris Moog veut innover ? :8O:
Cette déclaration est aussi incongrue que si elle émanait de chez Harley Davidson :oops2:

C'est vrai que moog en matière d'innovation on leur doit rien du tout hein . C'est juste le premier synthé de l'histoire et que son filtre est si souvent copié mais jamais égalé ....icon_facepalm.gif
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
’faut une grande rallonge :bravo: Qui sait on va peut etre voir arriver un moog numerique poly?:oo:

Je ne sais pas s'ils iront jusqu'à faire un moog " numérique" polyphonique, mais il y a forte à parier qu'ils sortent un poly au cours de la saison 2018 ( enfin ce n'est ce que je pressant au vu de leur logique commerciale depuis leur reprise). Ils ont ressorti le minimoog sous différentes versions ( voyageur, 50e anniversaire, lunar sélect, le XL, le D) le modèle 15, 35, 55, 3C, bref , manque plus que memory et la boucle sera bouclés , c'est de toute façon un manque sur leur catalogue .
Citation de DarXyde :
Il vont faire des plugins Vst ? icon_facepalm.gif

Non, Il développe en partenariat une "interface" et cela reste vague, ce n'est donc pas forcement estampillé Moog .

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 09:32:54 ]