Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 887 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Quand est ce qu'on te voit en live d'ailleurs AE.records?
Thom'
312
Uli si tu nous écoute, un système modulaire complet a 20 boules le module!!!
bin quoi, il a bien sorti toutes les pédales de boss pour le même prix...
313
Moi je propose le clone de système modulaire complet (entièrement analogique) pour 400 $
Et je peux vous assurer que ce sera un sacré succès commercial.
314
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Avec vos élections vous aurez bientôt un clo(w)ne de la république...:-Dicon_facepalm.gif


Ca va, on est déjà servi...

Citation de pyerbass :
Uli si tu nous écoute, un système modulaire complet a 20 boules le module!!!
bin quoi, il a bien sorti toutes les pédales de boss pour le même prix...


Uli a annoncé qu'il voulait faire des produits à partir de $49...

Personnellement, je doute qu'un full modulaire soit en haut des priorités, mais le simple fait qu'il assure que le Model D pourra se monter en Eurorack, cela peut déjà donner une idée sur d'autres produit pouvant arriver également au format Eurorack.

D'ailleurs, si Behringer sort tout les modules au format montable en rack, je serai heureux. Car les claviers ne n'intéressent absolument pas. On verra déjà pour le DeepMind 12 "Desktop/Rack" qui devrait arriver d'ici Mai/Juin si mes estimations sont justes ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 03:49:59 ]

315
 Quand est ce qu'on te voit en live d'ailleurs AE.records?

 J'avais un groupe jusqu'en 2016 (voix+bassiste). J'étais au machines. Le style oscillait entre electro/clash et hiphop. Le bassiste est parti tafer sur un autre projet. Du coup, il m'a fallu reprendre tout depuis le début. Pondre un nouveau set entièrement machines avec de nouvelles compos. Ma chanteuse apparaitra sur quelques morceaux, mais je serai plutôt solo. J'hésite à faire venir un potes auxmaxhines. Tout dépend de son investissement.

Donc voilà, pour l'heure c'est taf compo et un peu de répète.

Mais promis, dès que c'est possible (dès que le set est cohérent et affiné), j'espère jouer sur Marseille. 

 

316

Hors sujet :

 PS : si vous connaissez un gars sur Marseille qui est déterminé, c'est à dire qui n'a pas peur de faire des répètes, de taffer et de se casser le cul pour jouer en live avec toute la merde que ça implique, ba un duo électronique me plairait bien!!

 

 

317
x
Hors sujet :
ThomasLN77 et moi sommes susceptibles d'être candidats ! Il faudrait que tu nous développes ton projet, style de musique, quelles machines, manière de bosser, mensurations de la chanteuse... :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

318
x
Hors sujet :
negociations dejà en cours Lennon tu fais la chanteuse mdr;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:22:10 ]

319
x
Hors sujet :
Un duo à trois n'importe nawak, ça c'est les mathématiques des calanques et de l’Anisette......icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

320
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
negociations dejà en cours Lennon tu fais la chanteuse mdr;)

Je veux bien, mais je ne serai pas aussi sexy.

Erewhon, à Marseille on est les rois des maths ; d'ailleurs on vient d'inventer le pastis 61 spécialement pour les Parisiens.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.