Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/45
HyperSynth Xenophone

Sujet Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone

  • 245 réponses
  • 40 participants
  • 25 763 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Ah, sur la page en allemand, les extraits audio sont présents:

http://greatsynthesizers.com/test/hypersynth-xenophone-der-analoge-sound-spezialist/

142
Je viens de survoler le test (merci coyote) les extraits y sont maintenant (sur la page en anglais)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Cool. Tu en as pensé quoi? ça sonne pas mal, mais je peux pas dire que je suis sur le cul.

144
145
Je suis en effet moins emballé que part d'autres extraits entendu précédemment, un petit air de famille avec mon Pulse 2 peut être. Niveau "physique" par contre ça a l'air plus que pas mal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

146
Faut que je trouve 1000 boul..;) me plait bien cet expandeur!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

147
x
Hors sujet :
Citation :
un petit air de famille avec mon Pulse 2 peut être


Cà m’intéresse en synthé additionnel à moindre frais ... décidément ce pulse est bien tentant ..
148
D'après ce test, ce Xeno ne serait pas le plus recommandé pour les basses... J'ai pourtant pu lire ailleurs que c'était au contraire son domaine de prédilection... Qu'en pensez-vous ?
149
Merci pour le lien vers le test, coyote14. Perso, je trouve qu'il sonne pas mal. Mais ce n'est pas le coup de foudre non plus.
150
Pareil que toi: rien de honteux dans ce produit très sympa, rien de révolutionnaire non plus. Pourtant, la section oscillateurs analogique est très innovante (l'idée "de rabouter" 2 formes d'onde analogique bout à bout et de gérer où se situe la césure, si j'ai bien compris): j'en aurais espéré un son encore plus surprenant.

Mais bon, ce n'est qu'un test, et peut être toute la quintessence n'a pas été mise en lumière par les extraits audio.