Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/45
HyperSynth Xenophone

Sujet Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone

  • 245 réponses
  • 40 participants
  • 25 768 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Hypersynth présente le synthé Xenophone
Xenophone est un nouveau module de mono-synthé dont le circuit est entièrement analogique et peut être piloté à distance via logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Le son a l'air très doux mais ce n'est pas une critique j'aime beaucoup les demos je les trouve hyper planantes ça change des synthés aux sons agressifs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

152
Citation :
Le son a l'air très doux


J'ai entendu des trucs plus "dur" - "lourd", mais je retrouve pas les liens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

153
Plutôt orienté basses, ce Xeno ?? Ou pas forcément, finalement ? :)
154
Citation :
Plutôt orienté basses, ce Xeno ?? Ou pas forcément, finalement ?


Orienté "synthé à synthèse"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

155
Citation de erewhon :
Citation :
Plutôt orienté basses, ce Xeno ?? Ou pas forcément, finalement ?


Orienté "synthé à synthèse"...:oops2:


Le Moodulator est plus orienté basses par exemple... Et j'ai lu que c'était également le cas du Xeno..... :oops2: :)
156

Citation :
Orienté "synthé à synthèse"...:oops2:




Serait-ce une lapalissade ? ;)
157
Ben en dehors d'une écoute personnelle entre quat's'yeux et deux enceintes, je ne me prononce pas. Personnellement avec mon moi même j'ai toujours utilisé des synthés pour faire des sons sans les cantonner dans un rôle préalablement préjugé, plutôt bzasse, klead, pmoum, toc'n, clock'n'roll, m'en fou. Je trouve un son sur un synthé, sur un autre j'en fabrique un pour l’accompagner, et ainsi de suite. Et puis détourner un synthé de ces préjugés qui l'habite est d'autant plus intéressant....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

158
Citation de erewhon :
Ben en dehors d'une écoute personnelle entre quat's'yeux et deux enceintes, je ne me prononce pas. Personnellement avec mon moi même j'ai toujours utilisé des synthés pour faire des sons sans les cantonner dans un rôle préalablement préjugé, plutôt bzasse, klead, pmoum, toc'n, clock'n'roll, m'en fou. Je trouve un son sur un synthé, sur un autre j'en fabrique un pour l’accompagner, et ainsi de suite. Et puis détourner un synthé de ces préjugés qui l'habite est d'autant plus intéressant....


Oui mais certains aiment bien l'ordre. Que chaque chose soit à sa place. C'est ainsi. Souplesse ou rigidité, chacun son plaisir. ;)
159
Citation :
Oui mais certains aiment bien l'ordre.


Je me permet toutefois, sans donner de leçon, de te mettre en garde contre la maniaquerie. Un petit brol ordonné aide à l'esquive du "psychorigidisme puristique"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

160
Citation de erewhon :
Un petit brol ordonné


Je pense au contraire que ça c'est la fin... Quand on ne peut plus revenir en arrière ! :lol: :boire: