< Tous les avis Moog Music SlimPhatty
Tke Tke

« Simplicité d'accès au son moog »

Publié le 14/07/12 à 02:11
Synthétiseur analogique sans clavier, 2 oscillateurs, modulation , filtre et enveloppe

Je rentre mes séquences via Ableton Live, simple comme mettre une clef dans une serrure

Je l'ai depuis 4 heures, c'est très simple pour qui a déjà utilisé des synthétiseurs analogiques, tout est très bien pensé malgré la présence d'un seul potentiomètre pour plusieurs paramètres.

Ca sonne Moog direct, c'est ce que je recherchais. On peut sortir de bonnes basses, des leads agressifs, des fx... En 4 heures seulement, j'ai pu apercevoir que cet instrument me semble assez polyvalent sur les différents sons possible. Je compose de la techno, et ca colle avec ce que j'ai dans la tête.

J'ai testé les même séquences avec un plug-in qui se veut être un clone de Moog... et bien le plug peut aller se coucher(bon mon ordi c'est pas une flèche non plus)

Je l'ai dit plus haut, ce sont mes premiers pas avec ce synthé. cela faisait longtemps que Moog me titillait, et avec cette configuration en rack, pour moi qui ne suis pas claviériste, c'est le pied.
Tout est sous controle, ça sonne gros mais ça ne casse pas les oreilles(pas de mauvaises surprises en tournant un potard), et pour ce prix, et bien je refait ce choix tous les jours...