Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super déçu

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 8 855 vues
  • 24 followers
1 Super déçu
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable
2
Alors aprés 3 semaine pioneer me renvoie une nouvelle machine as-1 et là !!!!
Suprise !!! çà marche tjrs pas sur les notes longues au lancement play via la sp16 la AS-1 ne répond pas au premier tour vas t-on dire mais seulement au deuxiéme tour. Donc conclusion pour la mettre en slave simple et la laisser jouer les mélodies préenregistré lever les bras en l'air et dire youpi je fait de la sik !!! Waouh je suis Dj !!! Bof c'est pas fait pour çà normalement avec la sp16 comme maitre et créer ses propres mélodies elle devrait fonctionner et non çà fonctionne pas !!! Alors avis à ceux qui voulais l'acquérir faite tourner l'info . Gros Gros disfonctionnement ne l'achétez pas maintenant l'info est parti jusque chez Pioneer japon.
3
Cher adn1,

Votre missive m'a grandement peiné. Moi qui souhaitais faire l'acquisition de cette formidable machine, j'ai à la lecture de votre complainte choisi de suspendre ma décision, de m'arrêter dans mon élan, avant de savoir plus avant de quoi il retourne.

Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre gageure, ô âme charitable ?
Votre AS-1 est il en master ou en slave? Qu'en est-il à ce jour ? Avez-vous pu surmonter les obstacles dantesques qui parsemaient votre chemin vers la bienséance musicale?

Bien à vous,

Igor Serguei Ivanovitch Oliakov

https://www.youtube.com/@axelbahm8233

4
à mon avis il s'est juste trompé de canal midi ou quelque chose comme ça. Cependant pour plus de 500 balles, ce jouet est une arnaque. prends le microbrute par exemple, c'est 10 fois mieux et moins cher.
5
Alors sachez que je ne suis pas novice en la matiére et je me suis pas trompé de canal midi et mon revendeur à eu une autre machine pour tester l'affaire et là parreil méme disfonctionnement .
Donc pour étre clair elle est en SLAVE S/S pour m'en servir juste comme module OK !!!!
Et si vous faite sur le pattern 1 pas 1 une longue note ou note soutenue comme vous voulez et une autre note longue sur le pattern 3 pas 1 Ok !!! tous le monde comprend ?
Au lancement play de la machine maitre pour moi la sp-16 qui est censé en plus fonctionner avec .
Soit la premiére note n'est pas joué mais seulement la 2 éme du pattern 3 pas 1.
Ou des fois l'inverse elle joue la premiére mais pas la 2 éme.
Tous çà au premier tour et au deuxiéme là çà marche mais vous en conviendrez ce n'est pas le but.
Bref vu avec pioneer et leur démonstrateur mon revendeur l'info et repatie jusqu'au japon ils sont d'accord un gros disfonctionnement mais pas de solution. Car jusqu'à présent les tutos et ceux qu'ils l'ont la plupart la mette en slave et joue avec les mélodies préenregistrées mettent les bras en l'air et se disent youpie je suis dj compositeur je sais faire de la sik !!!
6
Mon cher axel.
Non à ce jour rien ils n'ont aucune réponses à tel point que j'ai dit à mon revendeur " c'est bon çà fait 3 semaine que çà dur du coup les deux machines immobilisée au magasin depuis plusieurs jours je n'en veux plus de cette AS-1 " je veux autre choses le tetra de chez dave smith ou le pulse de chez waldorf ou si qql1 peux me conseiller ou l'odyssée de korg ????
7
L'odyssey c'est zéro pilotage midi CC seulement les notes sont joué en midi, pas de contrôle du pitch par le midi aussi, donc faut vraiment savoir ce que l'on veut, si tu veut garder tes sons en mémoire et ne pas perdre de temps tourne toi vers autre chose, le tetra à apparemment une bonne réputation et 4 voies de polyphonie, franchement y a pas photo, je ne me serait même pas arrêté sur ce as-1, je comprend pas les gens.
8
Merci à toi .
9
Mais avec le AS-1 je pensais justement avoir une partie du tetra et un peux do prophet
les sons son bien mais elle fonctionne pas correctement avec la sp16 que dire dommage pioneer a revoir !!
et au revoir !!
10
Ouais c'est dommage, le Tetra et pas trop chère en occase, bonne soirée