Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 026 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Citation de ipm :
...Hors 500$ + TVA locale tu verras que comme par hasard... Ça fait 600 euros environ!
...Dites que vous n'avez pas d'argent ca sera plus simple...


Je n'ai pas de fausse excuse à déblatérer, et il m'est arrivé de lâcher gros, pour un plaisir pas forcément en rapport avec la zik, ni même rationnel, mais je reconnais que ce n'est pas tous les jours.

:non: je ne râle pas, je constate, et je pointe du doigt des incohérences.

Citation de Frajean :
...Ce ne sont juste pas des béni-oui-oui...

Si tu monte un club, j’adhère :bravo2:

Exemple pris chez les soi disant fournisseurs du SE-02 :
je cherchait des JBL LSR305, je sais, rien à voir mais c'est un exemple
Wood 129€, music3000 158€, la pièce, et noir dans les 2 cas.
PIRE : chez wood 2*LSR305 dans le panier = 258€, alors qu'une paire = 289€ et ils ne peuvent même pas s'aligner sur leur tarif ! c'est du vécu récemment :ptdr:
Avec ce genre de nazerie, il ne m'en faut pas plus pour commander ailleurs.

Mais rapprochons nous de ce qui nous amuse ici : Roland A-01, déjà c'est plus en rapport, même fabricant, même réseau de distribution...
Espace clavier (a coté de chez moi, le franchouillard) annoncé à 249€, mais sur commande
Univers sons 249€ dispo
Bax 99€ :bravo:

Tous ces gens sont bien dans la zone euro, non ? La tva est la même, non ?

Quand à la conversion $=>€, un produit vendu x$ aux US est généralement vendu x€ en Europe, et parfois moins vers le nord-est (non, pas la Belle gique, ... plus loin)

Alors il faut vous réveiller les gars (les minettes aussi, je ne suis pas myso), le monde à oui-oui, c'est quand vous étiez petits...

Après, tout ce que j'ai lu sur ce thread, c'est essentiellement des relents (pardon, facile) et je me fait souffler dans la corne de brume alors que je vote pour ce nouveau Boutique ?
Mais comme dans un autre thread, j'attends toujours de lire autre chose que du flan parce que ça, ça ne fait pas de zik.

Citation de afone1977 :
c’était mon flag, j'aie rien à dire sur ce produit à l'excellent ratio performance / prix.
un équivalent d'un minimoog, avec en plus :1 LFO , 1 séquenceur à pas, 1 delai, quelques modulations le tout pour 600 € ... et qu'on aurait trouvé à plus de 2000 € il y a a peine 10 ans.

que le pleureuses chouinent c'est leur fonction, roland comme les autres boites ne bossent pas pour ce profil qui ne constitue pas une clientèle de toute façon.


Moi aussi j’apprécie l'excellent ratio performance / prix, c'est juste qu'il est un peu délirant chez certains revendeurs.
Pour la clientèle, tu parle des pleureuses, ou de mon profil, car si c'est le 2eme choix, sache qu'ils ont heureusement beaucoup de clients comme moi qui font mumuse de temps en temps avec leur matériel, et pas seulement des élitistes car ce ne sont eux qui font vivre les firmes, mais j'enfonce encore quelque chose d'ouvert...
image.php

Alors ce petit boutique viendra certainement dans ma sacristie pour faire joujou avec les autres, mais j'espère que son prix va suivre une courbe normale, et pas les délires de pseudo-aficio-analo-pognonistes :nawak:
202
Le Roland A-01 (que j'ai pris au prix bas) je pense plus que Bax a profiter d'une opération de déstockage de Roland qui ne le vendait pas, alors que les autres l'on rentré en stock au pris fort :-D

Aprés les prix pratiqués dépendent aussi des fournisseur je pense. Chez Gear... c'est encore moins chere car la livre c'est cassé la gueule au moment du Brixit par exemple .

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:16:54 ]

203
Citation de minikinou :
Citation de Frajean :
...Ce ne sont juste pas des béni-oui-oui...

Si tu monte un club, j’adhère :bravo2:


Disent-ils après le flamboyant pigeonnage macronien !!! icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:18:58 ]

204
x
Hors sujet :
Citation de matoskirenfou :
Citation de minikinou :
Citation de Frajean :
...Ce ne sont juste pas des béni-oui-oui...

Si tu monte un club, j’adhère :bravo2:


Disent-ils après le flamboyant pigeonnage macronien !!! icon_facepalm.gif :-D


Et le groupe existe déjà, c'est REM !!! Hahaha

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:21:10 ]

205
"Cet article sera en stock le samedi 26 août 2017."

Crédible ?
206
Difficile à dire sans communication officielle non?

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 16:32:11 ]

207
Citation :
Edit : est-ce que se plaindre des surfaces de contrôle ridiculement petites, réservés aux petits doigts agiles, tout ça pour gagner quelques dizaines d'euros, n'est pas justifié ?


Sans avoir cherché de solution de contournement, non:

1896629.jpg

Citation :
et je n'en aurai pas pour ces raisons.


C'est aussi un des trucs qui m’arrêtent, maintenant pour un son qui déboite je suis enclin au compromis, pas sur que le Dominion Club ne soit plus ergonomique sur ce point...



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

208

Citation de : minikinou

Citation de ipm :
...Hors 500$ + TVA locale tu verras que comme par hasard... Ça fait 600 euros environ!
...Dites que vous n'avez pas d'argent ca sera plus simple...


Je n'ai pas de fausse excuse à déblatérer, et il m'est arrivé de lâcher gros, pour un plaisir pas forcément en rapport avec la zik, ni même rationnel, mais je reconnais que ce n'est pas tous les jours.

:non: je ne râle pas, je constate, et je pointe du doigt des incohérences.

 je dis juste que les prix en $ sont toujours hors taxes. (et on l'oublie tous très souvent). mon point est de dire que 600euros ca correspond en gros au prix US. et objectivement, cela ne te visait pas directement. e

en revanche pour le A01, attention, il y a un bundle A01+K25M et A01 seuls qui ne sont pas au meme prix et qui sont parfois proposés comme un meme produit... après la politique des revendeurs...et des effets de prix sur du matos qui finalement pas au bon prix lorsque l'on passe à la caisse, ou qui n'est pas en stock, dans le domaine de la musique...C'est pas très rare non plus.

209
Citation de ipm :
Difficile à dire sans communication officielle non?


Oui, mais si le shop annonce une date d'arrivée du stock, c'est qu'ils doivent être au courant je suppose ...
210

alors la... les prise de commandes bien anticipées pour verouiller une vente, je crois que ca existe un peu. mais tous il est vrai