Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 830 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
+1 pour les dates, c'est indiqué nul part, y en a pas?
102
Euh... ce sont mes yeux ou il n'y a pas de PW ni de PWM ? :8O:
Si c'est le cas, c'est fort regrettable :(((
103
Citation :
OUTPUT jack: Stereo miniature phone type

Jacks mini pour les sorties audio : pas bien ...
104
ce n'est pas un synthé ROLAND mais un synthé STUDIO ELECTRONIC...ROLAND ne sait plus faire de synthé analo.

Sinon mouais...encore un mono...génial :((


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

105
Citation de alphacentauri :
Euh... ce sont mes yeux ou il n'y a pas de PW ni de PWM ? :8O:

Regarde bien la section XMOD ;)

Citation de daniga :
Sinon mouais...encore un mono...génial :((

Dans 6 mois: "Roland annonce un gros poly analogique 8 voix".
Tout le monde: "ouais !!! enfin ! Dommage, trop cher, j'ai pas les sous. Mais c'est beau :bave:"
Ou alors: "Roland sort un petit poly 4 voix analo"
"super, encore des mini touches...Et puis on a déjà le Minilogue. Marre des 4 voix !!"

...

Sinon, c'est clairement pas une bonne nouvelle pour Behringer. Mais peut être encore moins pour Arturia et ses Brutes (qui sont en fin de course, mais je ne parle pas du Matrix) :??: . Ce serait intéressant pour eux de sortir un modèle intermédiaire, dans les 800/1000€, entre le Mini et le Matrix. Ou alors un poly 4 voix minitouches :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 08:45:39 ]

106
Citation :
C'est une bonne nouvelle. Mais comme dit plus haut, pourquoi avoir appeler Studio Electronics? De plus, la devise de Roland est "the future redefined".


Je vois mal Roland utiliser la marque MOOG sur un synthé, plus facile de copier une copie...:)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

107
Citation de phm78 :
Citation :
C'est une bonne nouvelle. Mais comme dit plus haut, pourquoi avoir appeler Studio Electronics? De plus, la devise de Roland est "the future redefined".


Je vois mal Roland utiliser la marque MOOG sur un synthé, plus facile de copier une copie...:)


Il a été fait en collaboration avec Studio Electronics donc normal d'avoir leur nom dessus.
108
Citation de gouji :
Citation de alphacentauri :
Euh... ce sont mes yeux ou il n'y a pas de PW ni de PWM ? :8O:

Regarde bien la section XMOD ;)


ça doit être mes yeux alors ;-)

Ceci-dit, ce n'est pas très clair, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de moduler le PW avec le LFO (la PWM quoi !).
109
Effectivement, ça ne passe pas par le LFO. Mais comme l'OSC3 peut devenir un LFO...
110
Exact, bien vu :bravo: