Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 056 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
C'est les vacances donc les gens se lâchent un peu ... Comme sur le forum du sh101
602
Y a des gens qui sont aussi demandeurs du genre de démo comme la dernière vidéo. Moi par exemple :-D
Bon je suis pas du tout fan musicalement du solo exécuté ici (en guitare : Neil Young Toujours, Steve Vai jamais), mais c'est ce type d'usage du SE-02 qui m'intéresse. Et y en a pas des masses en démo contrairement à des usages plus electro-tekno-etc.
J'avais aussi énormément apprécié les Pensini, parce qu'ils répondaient à des questions sonores et musicales que je me posais pour ce synthé. Ce genre de démo apporte des informations qu'on ne trouve pas dans les autres.

Ni dieu ni clavier maître

603
Citation de ipm :
C'est les vacances donc les gens se lâchent un peu ... Comme sur le forum du sh101


Ah non moi AF c'est au boulot :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 19:47:47 ]

604
!!
605
Ya surtout une grosse majorité de producteurs qui achètent un format DESKTOP car ils se carrent total de savoir jouer ! Le seul et unique but, c'est le gros son bien sale pour de la grosse bassline TECHNO !!!!!!! Les claviéristes, c'est la ringardise ultime !!!! :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 21:41:45 ]

606
Citation de erewhon :
Citation :
Un peu comme si on jugeait les guitaristes sur leur aptitude à ne pas faire de solos


C'est pas comme ça qu'on fait???


:-D
607
Message de modération :
On va arrêter les jugements aussi catégoriques et insultants.
608
Citation de Krapod :
On va arrêter les jugements aussi catégoriques et insultants.


:bise:
609
Tiens, je me demande bien ce qu'on peut faire d'autre qu'un "solo" avec un synthé mono...
610
Des babasses? Ou des fx? Ou des nappes en multitracking?