Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet Omega 8 pour les nuls

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
1 Omega 8 pour les nuls
Hello,

Question con mais question quand même ? A quoi ça sert d'avoir 8 voix poly ?
Ce que je veux c'est pouvoir faire des accords avec 4 notes max ...donc j'ai vu que l'omega 8 avec 4 voix coute 2500€ ! :aime:

Je suis débutant avec les synthés, comment ça se passe avec le midi et l'omega 8 :
ex : j'enregistre ma nappe d'acord sur 8 mesure en audio et en modifiant le cutoff . Quand j'ai fini est ce que dans cubase je vais pouvoir modifier mon cutoff de mon enregistrement comme je pouvais le faire avec les vsti ???

Si c'est le cas , comment ça se passe quand dans la même session dans cubase , j'ai 3 piste avec l'omega et j'ai des autom midi ??? c'est peut être là qu'est l'utilité des 8 poly .....???

Désolé je suis un boulet , mais j'ai vraiment envie de passer à du hard analo, mais je suis une bille, car quand même avec les vsti c'est ultra simple au niveau de l'edition....Ne soyez pas trop dur avec moi :boire:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2
Pour un début avec les synthés, tu commences très fort... :mrg:

Bon pourquoi 8 de polyphonies ?

Il est multitimbral 8 parts, c'est-à-dire que tu peux faire jouer sur un 8 canaux midi différents une ligne de basse différente (une pour chaque voie de polyphonie)... ce qui te fais donc 8 lignes de basses en même temps. Ou encore, tu peux faire une seule ligne de basse en empilant toute la polyphonie... :diable: ... tu peux encore t'amuser à faire une ligne de basse avec plusieurs presets différents en même temps. Etc.