Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet paramétrer le multitimbral

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 386 vues
  • 3 followers
1 paramétrer le multitimbral
hello,

faire du multitimbral sur omega 8 (2 voies), je cherche ..
j'ai sauvé 1 bass round (preset D 120) , 1 bass medium ( preset D121).
comment jouer via mon DAW,
une piste midi ch1 pour bass round, piste midi ch2 pour bass medium.

comment regler un numero de canal midi different pour chaque voies ?

[bank] + [ < ] pour entrer dans mode multi
section midi : [set up] puis tourner molette : prepared, split, layer, multichan
selectionner prepared puis [edit] , je regle patch1- voie 1 : bass round (D120) , patch 2 -voie 2 : bass medium (D121), ok

mais c'est sur un même canal midi commun , les voies s'alternent 1° note joué = bass round , 2° note joué = bass medium .

voilà, help is welcome .. bie






Afficher le premier post
11
un logiciel, tu as créé un logiciel pour le CODE ?

Je ne le possède pas encore, j'ai demandé à un magasin de pouvoir l'essayer sur Paris mais pour l'instant pas de réponse...

J'ai contacté aussi studio electronics (greg) pour qu'il me me dise le prix pour un code 6, mais pas de nouvelles non plus...

Je te remercie pour toutes ces explications car, le jour où je vais l'essayer, j'espère rapidement, je pourrais vraiment l'essayer car je comprendra mieux son fonctionnement. J'ai hâte. Car déjà avec les quelques vidéos que j'ai pu regarder,je trouve qu'il a un son énorme. et j'hésite même à l'essayer mais bon, c'est préférable. Car au dernier moment, je peux être déçu, même si je pense que non.
12
Je sais pas si y'a du stock sur le CODE. Novamusik qui s'était associé avec SE pour faire le CODE ne le référence plus depuis un moment déjà. Idem pour Thomann. Schneiderslagen.de le référence toujours mais dispo inconnue. Les gars de SE sont à fond avec la boomstar. Si pas déjà le cas, il faut que tu surveilles les occasions et ebay.
13
Greg m'a répondu peu de temps après mon email qu'il préparait les informations que je lui avais demandé et qu'il me contacterai par email. Pour lui, ça n'avait pas l'air d'être négatif concernant l'achat d'un CODE. Maintenant, il est vrai que se sera peut être plus compliqué d'en avoir un en essai vu ce que tu dis. Peut être qu'ils sont entrain d'en faire un autre plus actuel s'ils ont enlevé le CODE du marché ? En es tu content du tien ? Le boomstar est monodique, il me semble, c'est vrai que le côté polyphonique me plait beaucoup.
14
Oui, j'en suis très content.
J'ai eu plusieurs analos polyphoniques.
C'est mon préféré.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 18:44:06 ]

15
Merci pour tes reponses. :bravo:
16
Je reviens vers toi.

est ce que dans le mode prépared en unisson, il est possible que le filtre que l'on tourne en facade s'applique sur tous les patch ? ou bien est ce qu'il ne s'applique qu'à un seul patch? de même que pour les enveloppes et LFO ? Ces questions se posent plutôt sur un CODE. Merci

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 16:19:39 ]

17
Non, pas possible d'agir sur tous les patchs en même temps.
18
merci pour ta réponse
19
Salut.

Est ce qu avec un DAW genre cubase au hasard :-D , il est possible de faire une automation par exemple au niveau du filtre du code ou le lfo ? Merci
20
OUI.
Dans la doc tu trouveras tous les MIDI CC disponibles pour des automations.
La fréquence de coupure et la résonance du filtre, ou la vitesse des lfo en font partie.
Sur les 148 paramètres son du CODE, 40 sont automatisables en utilisant les "automations" et les MIDI CC.

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:59:05 ]