Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t'il un moyen de le mêtre en rack quite à bricoler un peut ...

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 133 vues
  • 10 followers
1 Il y a t'il un moyen de le mêtre en rack quite à bricoler un peut ...
salut

j'ai l'intention de me prendre un pulse 2 et peut être un biofeld, mai j'aimerais pouvoir les mettre en Rack
quitte à bricoler un peut si il n'existe pas de kit

j'avais pensé acheter une plaque rack 19" en 3 ou 4 U faire une découpe et le mettre (pulse2) dedans
avec des cornière en alu pour le plaquer dans le creux de la Plaque 4u
http://imagik.fr/uploads/55392

je suis ouvert à toute idées et participation

cordialement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 20:11:36 ]

2
Je n'ai pas de pulse 2, mais si je peux suggérer quelque chose c'est de ne pas négliger les prises sur le dessus!
autrement dit il faut bien plus réserver d'espace en haut qu'en bas.
A noter que ce n'est pas évident de trouver des prises coudées particulièrement les prises midi.
Tu eux aussi rajouter un interrupteur voire trouver un moyen de coller l'alim aussi dans ton
montage pour éviter le bloc mural.
Dernier point éventuel un petit jack pour le casque éventuellement ?
Quand à la fixation de l'ensemble mets plutôt tes "baguettes grises" derrière la façade.
Dernière suggestion, utilise du carton fort pour faire un patron / gabarit ça évitera
bien des déconvenues lors de la réalisation :)



3
Il me semble avoir vu sur le net il y a quelques années qqchose comme cela pour un Blofeld, un gars l'avait racké dans sa table... A rechercher sur google images (j'ai pas cherché).
4
salut
merci pour les poste

pour les connecteur je prévoit toujours un cache 1u ou 2 ( je prend un cache ventilé avec une lampe c'est pratique )

pour Google image je n'ai pas trouver ( j'ai chercher longtemps)

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
Ce ne serrait pas judicieux d'adapter un tiroir prévu pour les systèmes "Rack"???

1935757.jpg

skb-tiroir-rack-velcro-19-2u-8539.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Salut martok99 et les autres,
on a un ou deux prototypes comme cela dans nos tiroirs, tu pourrais peut être nous contacter pour voir ce qu'on peut faire. On n'est pas fermés à ce genre de demandes spécifiques. A bientôt.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

7
salut dsl pour l’absence BUSY BUSY

Je suis en mesure d'acheter le sythé qu’actuellement
d’ailleurs j'attend les devis d'une longue liste de bidule ...

pour se qui est des tiroirs Rackable c'est pas se que je recherche en faite
Perso c'est pour le transport que je rack, sa dois donc être fixées solidement donc pas de tiroirs
1933097.jpg
1933098.jpg
3642259_800.jpg
3642274_800.jpg

bref sa fait aussi bien meuble de homme studio que transport sur senne
on gagne un temps pas possible (avec les caisson déjà prés câblés)


Marzac@Waldorf

Merci pour votre proposition, mai j'imagine qu'un proto est au dessus de mes possibilité budgétaire actuel

Je vous félicites (toute la fine équipé ) pour vos derniers synthétiseurs à savoirs le PULSE 2 Le Rocket et même le Bio (depuis la mise a jour) c'est 3 synthés sont simplement excellent ! et le manque de rakage est peut être le seul petit bémol qui leur retire la perfection (faulais bien trouver quelque chose quand même :bravo: )

Félicitation pour avoir sur le Pulse 2, Mixé l'Analogique mai avec un enrobage (de contrôle Numérique)
ce qui est pour moi le meilleur des deux mondes !
Votre concept, compacte puissant, Analogique, avec interface Numérique et le plus adapté à notre époque et à la prochaine décennie pour luter contre le monde tous moisie du VSTI ...
Malheureusement vous êtes très peut connue en Asie et c'est bien dommage
(alors qu'on trouve Access Musique sans problème par exemple)

Si vous pouviez fabriquer un kit rack grand publique (si possible), quitte à le vendre et faire quelques bénéfices, enfin sans abuser non plus ( si vous voyez de quelle suédois je parle, qui vend deux bout de métal 45 euro ) MDR

on est nombreux à en avoir plain le ... des Synthé avec clavier qui s'empilent et prennent la poussier dans les homme studio car il y à pas de version rack / destop
alors Merci Waldorf ! pour ces machines dextup de qualité

Juste une idées comme sa à vous soumettre :
un système interchangeable (bordure dextup) ou équerres Rack19 comprie dans le Package
peut être un argument commerciale pertinent.


En attendant un Bio 2, Rocket 2, Pulse 3, etc etc

Je ne sait pas si vous avez le temps pour le 17 mars (mon aniv) (même si vous êtes bon, sa fait short)
mai j'aimerais avoir un nouveau jouer, pour quoi pas une groove Box Waldorf ( vu la pénurie de Groove et de séquenceur Hardware sur le marché actuel) ^^
même les éléctribes sont plus vendu la ...

Alors M*E*R*D*E et le sucés commerciale qui va avec !

@+++

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:24:04 ]

8
Citation :
pour se qui est des tiroirs Rackable c'est pas se que je recherche en faite
Perso c'est pour le transport que je rack, sa dois donc être fixées solidement donc pas de tiroirs


Le tiroir se bloque une foi fermé et tu peux fixer le pulse au fond du tiroir avec du double face ou du scratch, ou le visser... (je l'ai déjà fait pour un autre instrument et c'est solide et fiable). L'avantage de ce systèmes est l'économie d'unité de rack... Bien sur c'est un système qui vaut ce qu'il vaut et qui ne convient pas à tous...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
salut

Je te remercie pour partager ton système, mai bon se n'est pas se que je recherche
le double tape pas pas tenir ici ( vu l’état des routes ... )
Autre point j'aime avoir le matériel penché et non a plat ou verticale
(verticale type mure de synthé c'est que j'aime le moins )
en plus dégourdi comme je suis, je risque de m’écorcher sur les bords du tiroirs

ce que j'aime c'est de se type :4312470_800.jpg

je ne croule pas sous les Equipement j'ai encore de la place dans mon homme studio
donc pas besoin de tiroirs, qui me sert que pour ranger les câbles

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 05:23:48 ]

10
Merci Martok99 pour ton message.
Citation :
j'imagine qu'un proto est au dessus de mes possibilité budgétaire actuel

Pour cela, je ne peux pas le savoir. Après cela reste qu'un bout de métal peint qui traine chez nous. Je te recommande de nous faire une demande et on te fera une estimation .
A +

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!