Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/495
Access Music Virus C
9/10

Sujet Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
1 Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le premier post
11
J'ai eu un triton avec MOSS et je peux dire que le Virus sonne bcoup bcoup mieux (j'ai trouvé le sons de la MOSS trop métallique, pas assez chauds..........je parle pour les sons : leads, bass entre autre)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Le triton avec la carte Moss arrive tres loin derriere le virus, y a pas photo !
13
Salut Teuf :bravo: ,

En fait j'y pense sérieusement à la carte MOSS, je tane ma copine pour qu'elle me prête l'argent, tu sais ou je pourrais entendre des sons de cette carte, car il est vrai que j'en entends que du bien! mais en même temps je rêve de compléter mon triton avec le virus C.

Et surtout en live quand les sons ne sorte que du triton, je trouve que ça manque un peu de sonorités vraiment différentes (au niveau de la chaleur) et que le fait de ne sortir des sons que d'une seule machine est moins bien que de séparer les sons grâce à d'autres source.

En fait ce que je voudrais faire, c'est toujours utiliser les séquences du tritons et le sampleur , mais virer mes parties lead et autres basses saturés pour les jouer et les triturer live sur le virus.
D'autant plus que j'en aurai vraiment l'utilité!!!
14

Citation : j'y pense sérieusement à la carte MOSS, je tane ma copine pour qu'elle me prête l'argent,


A tes risques et périls, avant d'acheter la MOSS essais de tester.......J'ai pu comparer la MOSS et le Virus, j'avais les 2 en même temps, et franchement pas photo du côté Virus pour tout ce qui est bass et lead (je sais, je me répéte :mdr: ), par contre si tu veux faire de la modélisation accoustic prends la MOSS (mais je pense que c'est pas ton but)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Ca y'est!!! je l'ai commandé le virus kc!!!! :oo: :oo: :bravo: :bravo:

Y'a vraiment pas qqn qui sait ou on peut trouver le manuel en français????

Merci d'avance!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Je suis content pour toi, moi aussi j'attend un heureux evenement, mon Fireworx arrive ce week end normalement.... :D:

Tu l'as commander en france ton Kc ?
17
En fait je l'ai commandé chez studioshop, bureau en France et magasin en Allemagne (frontière) car il y a tout de même 300 à 500 euros moins chère qu'en France!

Je l'attends dans la semaine prochaine, j'ai hâte!!!!!! :aime:

Le fire works c'est bien un muti effet TC?
18
Oui le FireworX est bien un multi effets qui viens de chez Tc electronic.

Pour ta notice tu va surement recevoir avec ton virus le bon de commande pour la notice, enfin je l'espere pour toi vu qu'il viens d'Allemagne sinon appel chez Um distribution ils sont tres sympa.

Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
19
Bon alors attention, ça c du message ki va en intéresser plus d'un je pense... je vé récup le manuel du virus en fr d'ici qq jours et je vé sois en faire un pdf, soit je pourrais le photocop pour ceux ki veulent.

PASKE CES ENCULES D'UMDISTRIBUTION, Y VENDENT LEUR MANUEL 45€.

(alors ke qq jours avt ils me disent 30€ mais COMME je l'ai acheté à l'étranger, ben c plus cher... g pas très bien compris mais bon paske si on l'achète en france c 30€?????)

enfin voilà koi, g ça bientot.

Avis aux âmes errantes intéressées...
20
Tiendez donc aussi,

mon sounddiver ki marchait très bien jusqu'à y'a kk jours fé des siennes. marche plus en fait. kkun aurait il une solution?

(ps: c pas des fotes d'aurhograffe, c poure alais plu vit :D: )