Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/495
Access Music Virus C
9/10

Sujet Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 129 vues
  • 1 follower
1 Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le premier post
11
J'ai eu un triton avec MOSS et je peux dire que le Virus sonne bcoup bcoup mieux (j'ai trouvé le sons de la MOSS trop métallique, pas assez chauds..........je parle pour les sons : leads, bass entre autre)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Le triton avec la carte Moss arrive tres loin derriere le virus, y a pas photo !
13
Salut Teuf :bravo: ,