Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/495
Access Music Virus C
9/10

Sujet Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
1 Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
2
Pouf, je viens de déplacer ton message dans le bon forum... 15 membres utilisateurs du Virus C vont donc recevoir ta requête !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut ! et bienvenue dans le virus C Fan CLub :clin:

bon tu verras, côté sons, tu ne seras pas décu, elle a vraiment la patate cette petite boite!

pour répondre a tes questions :

- Je ne pense pas qu'il y ai de souci pour piloter le virus depuis le triton... moi j'utilise un sequanceur soft (cubase SX) mais bon, dans le principe c est la meme chose !