Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
1 Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le premier post
41

Citation : Un manuel en Français, c'est quand-même pas leurs demander la lune


bah ouais, d'autant ke j'ai la notice du B en français.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Correction, du A il me semble, mais ya pas de grosse modifs ds la config des menus.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43