Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
1 Cheche possesseurs VIRUS C ACCES.
Bonjour,

Je joue dans une formation électro-organique depuis bientôt 3 ans avec pour seule machine un triton et un disque dur.
:oops:
La musique prenant un côté de plus en plus électro je désire acquérir d'un autre module de sons avec de la grosse patate :furieux: ! Bien sûr en me renseignant pendant quelque mois j'ai bien vite trouvé l'élu de mon coeur, le Virus C, qui à priori correspond le mieux à mes attentes. :bravo:

Je l'avoue je suis un peu nul en technique :??: et comme chaque titre du groupe sont séquencés, je voudrias savoir si il sera assez simple de piloter des sons du Virus via le séquenceur du triton?

Mon autre question est de savoir si il vaut mieux acheter la version clavier (celle qui me branche le + mais plus chère) que la version rack + clavier maître (ça fonctionne bien?) :8O:

Et enfin si il y a des utilisateurs qui peuvent m'en dire un peu plus sur cette machine (simplicité d'utilisation, ce qui vous à vraiment plue, ce que vous regrettez, toute info me sera utile!!) :bravo:

PS : y'a t-il une doc en français maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses! :clin:
Afficher le premier post
41

Citation : Un manuel en Français, c'est quand-même pas leurs demander la lune


bah ouais, d'autant ke j'ai la notice du B en français.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Correction, du A il me semble, mais ya pas de grosse modifs ds la config des menus.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Ben j'ai pas pris de nouvelles chez um mais ils bossaient sur une nouvelle traduction du manuel, avec toutes les évolution depuis l'os 5 (qui je crois était l'os du manuel qu'ils avaient traduit).

A priori, la traduction devait être bien améliorée avec quelques surprises. ensuite au niveau du prix, ce qui est affolant, c'est qu'on a pas tous les même, d'autant plus que moi, j'ai déjà eu des prix différents chez um même.

Ils sont sympas chez um mais pas très doués quand même parfois ;)
44
Sauleside : j'ai un A os 2.8, mais j'ai pas la doc en french .... sa te dis pas de faire un ti geste ?

cedric.lageat@bretagne-manutention.fr
45
Pour ma part je galère pas mal qd même, j'ai seulement la version en allemand!! autant dire que je peux en faire du PQ :mdr:

Alors pour l'instant j'apprends tout seul en rentrant ds les menus et sous-menu, ou alors je regarde sur mon *PC la version PDF en anglais qu'on peut ni copier ni imprimé, c vraiment pas pratique!!!!!

En ce moment je cherche a savoir comment se créer un son soi-même. Bon, j'ai qd m^me découvert qu'il faut démarre du prog C127 init prog mais après qd je change la catégorie du son : EFX, LEad, etc le son est tjs le même, si qqn peut au moins m'en dire un peu plus en attendant ce fameux manuel!! d'ailleurs je vais écrire chez UM, il faut insister!!!!!
46
Euuuuu
La catégorie sert uniquement répertorier le son .... comme ca quand tu la selection sur lead et bien il n y'a les son lead qui défile .... en aucun cas tu aura un son de lead .... c'est pas un preset.

Effectivement tu pars du C127 mais après fo tourner les potars pour sculpter le son ....
Et effectivement le chemin théorique est asser simple a comprendre par contre dans la pratique c'est moins facile :??:

Je dis bravo au sound designer :bravo: car c'est pas évident ....
47
Ok Tse tse, je te mail 2main.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007