Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 869 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens? C'est surprenant et, pour tout dire, intéressant.
Z'auraient pas mieux fait de finir de mettre le TI et le Virus Control au point avant d'entamer autre chose?

3
Ils ont peut-être besoin de finances. :noidea:
4
Ou alors c'est peut-être au point ?
5
ça ressemble un peu à la même demarche qu'Arturia avec leur analogue factory expérience ...

"Switched on bach"

6
Ou du blofeld de waldorf mais pour trois fois plus cher:)
7
Effectivement, cela fait très "réponse d'Access au Blofeld de Waldorf".
8
Ouai mais bon entre 398 euros et 1100 euros c'est quand même pas le même budget :( , à ce jour je pense craqué sans me poser de question pour le Blofeld après pour celui d'une part il faudrai encore mettre un peu de coté et pour 500 euros de plus on aurai autant intéret à se payer un TI Desktop :noidea:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Non je pense que c'est dans la continuité de la ligne de produits...Le TI Snow est la version rack du TI, comme ils en ont sorti pour les versions A,B et C.
Mais si il crache le même son que les autres virus, ya bon :humm: . Ya l'ergonomie en moins quoi, mais avec le plugin ça reste super simple d'utilisation...
10

Citation : comme ils en ont sorti pour les versions A,B et C.

oui, ça semble un peu ça, sauf que, par exemple, le Virus Rack XL était doté strictement du même moteur sonore que le Virus C. Là, c'est pas le cas, on perd déjà de la polyphonie, et c'est peut-être pas la seule différence.