Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Virus TI Snow compatible avec les banks de sons des Virus A, B, et C?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 2 followers
1 Virus TI Snow compatible avec les banks de sons des Virus A, B, et C?
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du Virus TI Snow mais en attendant la réception de celui-ci, j'aimerai savoir si parmi les heureux utilisateurs que vous êtes du Snow (peu nombreux pour l'instant), si certains d'entre vous ont essayé d'importer des sons venant des banks faite à l'origine pour les Virus A, B, et C.
Et si cela fonctionne?

Merci de m'apporter vos réponses.
2
Je pose la question dans le sens, que comme il possède qu'un seul oscillateur au lieu de 2 pour les autres modèles, je me dis que ça doit pas sonner pareille et que la compatibilité doit être assez limitée.

Non?
3
Alors les heureux utilisateurs, B7,sweetohm06 et audiothingy23 me dites pas que vous n'avez pas encore essayé?
:up:
4
Pas encore essayé ! je suis juste en train d'apprendre à m'en servir. bientôt !

@
5
J ai pu lire que le ti snow etait entierement compatible avec tout les patches de la serie snow ...
donc il est peut etre compatible avec les patches qui sont fait d un seul oscillateur .
sinon esceque les patches du ti snow sont veritablement fait d un seul oscillateur ou de 2 alors ?
merci d avance pour vos reponses .

 

 

6
Rectification ,
entièrement compatible avec tout les patches de la serie ti , plutot .

 

 

7
J'ai essayé toutes les banques que l'on trouve sur le site et ça fonctionne.. je n'ai pas fait gaffe s'il y avait les banques d'un autre virus.

par contre, avec sonar, le plug plante pas mal avec un temps de latence important malgré les reglages. c'est tres chiant.
8
Pareille pour moi tout passe, sauf les banques de son de 1024 Mo (fichier de 60Ko)incompatible apparemment avec le Snow limité à 512 Mo de ram
9
B7 , tu as dis que tu as essayé toutes les banques que tu as trouvé sur le site et que cela fonctionne .
donc ma question est la suivante ,
tout les patches que tu as téléchargé sont donc fait d un seul oscillateur ?
merci d avance pour ta réponse .

 

 

10
Lol non
Je m'a suis gourré au début du poste,le Snow possède bien 2 Oscillateurs comme tout les Virus, c'est le DSP qui est au nombre de 1 et non 2 comme les autres Virus.
Oui tout passe mais dans certaines banques il y a certains sons (très peu) qui n'arrivent pas à se charger, je sais pas si c'est à cause de l'amputation d'1 DSP.

Moi ce que je me pose comme question, c'est au niveau du rendu sonore par rapport à une version KC ou Desktop, vu qu'ils ont 2 DSP, les sons en théorie qui utilisent ces 2 DSP doivent avoir certainement un rendu supérieur par rapport à notre version "Light" de notre Snow :|

Bon je vais pas me plaindre ça faisait 9 ans que j'attendais pour en avoir un neuf à un prix cassé. Puis entre nous il s'en sort plutôt bien pour une version "Light" du Virus TI.
J'espère qu'il y aura une mise à jours qui apportera une sortie USB 4, c'est tout ce qu'il lui manque.