Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Perte de latence avec les sorties L&R

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
1 Perte de latence avec les sorties L&R
Avis aux utilisateurs du Snow

Sur certains forums étranger, des utilisateurs parlent d'une perte de latence/synchronisation rencontrée uniquement quand ils utilisent le Snow sous Cubase SX3/SX4 et qu'ils sélectionnent la sortie audio Analogique (L&R).
On peut se rendre compte de ce bug en utilisant un son avec l'arpégiateur (même lors d'utilisation d'un son normal on peu sentir un petit décalage).
Ce bug n'as pas lieu avec les sorties USB.

Perso je confirme que j'ai hélas ce bug, je ne sais pas si en utilisant le Snow via un câble midi si ça peut changer quelque chose.

Parmis les utilisateurs du Snow sur audiofanzine suis-je le seul à faire ce constat?


PS: Vivement la 2.7 stable
Afficher le premier post
11
Pour en revenir au sujet le Snow ne possède pas à ma connaissance de sortie SP/DIF comme le polar ou les desktop TI
12
Aîe

c'eszt bien dommage, car cette sortie est d'une propreté .... aucun parasite ni artefact par cette sortie, c'est dailleur celle que j'utilise exclusivement en stand alone....
13
Ben par l'usb c'est nickel aussi
Et j'ai testé l'exportation audio de la piste analogique du Snow sous cubase SX 3 et no problemo, pas un souffle le son est nickel :bravo:

Ché pas parce que j'ai un demi polar chez mi que ché du brun, hein!! :mdr:
14
J'ai pas encore testé l'export temps reel avec l'usb.....

en fait je fais sortir usb du virus par une sortie adat de ma carte son qui passe par mon mixer et repars via l'adat dans la carte son ....

comme si j'enregistrais nimporte quel instrument hardware...