Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Perte de latence avec les sorties L&R

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
1 Perte de latence avec les sorties L&R
Avis aux utilisateurs du Snow

Sur certains forums étranger, des utilisateurs parlent d'une perte de latence/synchronisation rencontrée uniquement quand ils utilisent le Snow sous Cubase SX3/SX4 et qu'ils sélectionnent la sortie audio Analogique (L&R).
On peut se rendre compte de ce bug en utilisant un son avec l'arpégiateur (même lors d'utilisation d'un son normal on peu sentir un petit décalage).
Ce bug n'as pas lieu avec les sorties USB.

Perso je confirme que j'ai hélas ce bug, je ne sais pas si en utilisant le Snow via un câble midi si ça peut changer quelque chose.

Parmis les utilisateurs du Snow sur audiofanzine suis-je le seul à faire ce constat?


PS: Vivement la 2.7 stable
2
C'est present sur toutes les versions du ti (polar, desktop....)

et ca n'est pas un bug......

et c'est irremediable (sauf en utilisant la compensation midi d'un sequanceur....)

je leur avait ecrit chez access il y a quelques temps et voilà la reponse.....

Citation : Thank you for your mail. The analog and SPDIF outs of the TI are not delay compensated when using
the PlugIn, that's why they are "off". In other words you manually need to delay the midi tracks
triggering TI sounds routed to the analog or SPDIF out while the PlugIn is active. That's why they are
in sync when the PlugIn is not in use. This is a technical restriction which can't be worked around.

With best regards,

Joerg Huettner
Access Music Tech Support

3
Bref grosso modo y a plus qu'à espérer une sortie USB4 pour les Snows si je comprend bien.

Et tu compenses ça comment sous Cubase SX3?

Merci pour l'info Rig62 :bravo: :clin:
4
Délai Sert à modifier le timing de lecture de la piste MIDI.
Des valeurs positives retardent la lecture, tandis que
des valeurs positives l’avancent. Les valeurs sont exprimées
en millisecondes.



(c'est la petite montre en bas, c'est pour tout type de piste)
5
Ah ok je vois

Faut que je teste ça, tu as un réglage particulier à me conseiller pour que ça soit quasi synchro avec les sorties USB?(style mettre à +5 le delai de cette piste)
6
Non, je n'utilise que les 2 sorties usb....
7

Citation : Non, je n'utilise que les 2 sorties usb....



Arrrfff :mdr:

T'es pas très gourmand de ton Virus toi!!!! :langue:
8
C'est que y a pas que le ti dans mon setup.... faut penser aux autres aussi (nord lead 3, v sytnth xt....)et ne pas faire de jaloux lol
9

Hors sujet : Oui j'ai vu tes photos de studio, tu es vachement bien équipé :clin:
Y a que le casque, le AKG 270 que j'ai en commun avec toi lol :mrg:

10