Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet Petit probleme de pitch ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 834 vues
  • 8 followers
1 Petit probleme de pitch ?
Bonjour , j'arrive pas a mettre la main sur le master tune sur mon virus ??en jouant sur mon virus et mon motif en même temps je me suis rendu compte que mon virus avait un petit problème quelqu'un a la solution svp??merci d'avance :)

ps : j'ai essayé le transpose ça ne change rien :((
2
Salut,
j'ai le meme soucis sur mon snow, il est "désaccordé", et de plus pas sur une transposition juste.
le master tune est bien à 0 et j'ai clairement identifié que le virus en était la cause, pas de soucis sur le clavier midi ou le séquenceur.

Si vous avez une solution à ce bug je suis preneur.
Merci..
3
Je me permet de ne pas apporter de solutions, non, j' avait pas remarqué.

Enfin, j' en prend bonne note au cas ou...


Bonne chance avec l' osc pitch, et encore...

tchuss
4
J'ai trouver le problème :
vérifie le transpose et surtout le portamento,c'est con mais ça vient de la ^^ bonne chance :o:
5
Bonsoir,
Pour info le support d'access m'a donné la solution, soit : reinitialiser les paramètres (redémarrer en appuyant sur le bouton tap tempo). Ca n'écrase pas les memoires mais remet à zero la config utilisateur.
On m'a répondu en 10 minutes à minuit!.
6
J'ai eut le meme probleme, ca marchait bien et tout etait bien à 0... reboot avec touche tap tempo et c'est repartit.

étrange...

Pas de cerveau, pas de peur :p

7
J'ai également ce problème la... J'ai essayer de réinitialiser la machine mais j'ai toujours le bug...
Il y a un ton d'écart avec mes autre machine... Si qqun a la solution sa serait vraiment cool ...
8
Ca fait ca avec tous les presets?
sinon si ce n'est pad déja fait, contact le sav, ils reppondent vite et bien!

Pas de cerveau, pas de peur :p

9
Ouais, verifie bien avec la rafale de presets car certains sons sont volontairement detunés...

verifie ton horloge audio egalement, si elle est en 48khz ca peut venir de là

verifie en stand alone, car ds certains cas le virus se synchronise automatiquement à 48khz en usb, j'ai eu ces petits soucis au depart mais corrigés avec les mises à jours...

bon courage
10
N1tr0 & Nicoth pourriez-vous préciser sous quel version d'OS, vos Snow tournent-ils svp???